Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papy va t il suivre sa fille en Belgique

Aller en bas 
+2
nando#9
kptain
6 participants
AuteurMessage
kptain




Nombre de messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

Tous le monde le sait maintenant Eva la fille de papy va s'affilier à Quaregnon pour la saison prochaine. Mais apparemment papy aurait eu quelques contact que l'on dit très avancé avec un des clubs masculins voisins du Femina Quaregnon.

On l'a notamment vu plusieurs fois en grande discussion avec les responsables de ce club et dernièrement c'est le coach de ce club qui est venu discuter avec papy pendant l'entraînement de sa fille Eva à Quaregnon.

Alors la question est ... Papy va t il passer la frontière avec sa fille durant l'entre saison ?????
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:29

Oui papy passera trés certainement la frontiére pour sa fille!
Il n'aura par conséquent plus le temps de s'entrainer réguliérement et donc jouer.
Mais je doute qu'il coach ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vandeputte




Nombre de messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:03

Kptain tu as pu remarquer que je suis resté discret depuis un certain temps .
Comme tu m'as aussi vu échanger avec Papy ,
tu n'es pas sans deviner que nous lui avons proposé un poste de coach dans notre club .
Par souci d'honnêteté envers ses partenaires il à voulu divulgué sa décision après la fin de son championnat .
Je peux te dire qu'à ce jour il ne désire qu'épaulé notre coach actuel pour préparer dans les meilleures conditions la saison 2010/2110 .
Il m'a prié aussi de réserver un entretien exclusif au responsable de l'information de son club, et bien sur nous lui accorderons bientôt car sa décision est imminente .
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

Bon, heureusement que tout cela doit rester dans la confidence !
A partir de ce jour je me fais discret, vous n'aurez des infos qu'en lisant les lignes de notre reporter attiré Arrow, Freddy .
De toutes les façons je lui réserve la primeur des scoops, study.
A grand journaliste exclusivité des articles .
bom
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:23

Petite et dernière mise au point (vu que cela s'agite dans les coulisses ) .
1-Eva ne partira qu'en licence T, ainsi en cas d'échec elle reviendra naturellement au club .
2-Je garde toujours ma licence à Aulnoy et je suis prêt à rendre service au club dans la mesure de mes capacités et de mes disponibilités (avec Eric on travaille sur un projet)
3-La saison prochaine je ne jouerai pratiquement plus en équipe B, mais je la suivrai de près . Franchement à 46 balais il est temps de se consacrer à autre chose .
Je suis trop respectueux des efforts fournis par Aulnoy concernant la formation des entraineurs et de ses jeunes pour quitter le navire et son capitaine d'autant qu'il et impossible de trouver une ambiance et un groupe aussi formidables ailleurs .
Et pour finir je ne dirai qu'une chose :REGION !
Ceci est mon dernier message concernant les tranferts .
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:06

REGION, je propose donc un coup à boire jeudi après l'entraînement pour finaliser tout ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
kptain




Nombre de messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:45

ouais heu buvez pas tout hein ... faut en laisser pour quand je viens avec ma P1 de Quaregnon à votre tournoi du 24 mai lolll.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:11

Vlà ti pas qu' les ptits belges y s'y mettent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:32

Hier lors de ma visite chez Papy autour d'un petit apéro sympa, nous avons concrétisé le projet 2009.2010 entre Papy et l'ASB.

Je pense que l'on va vivre encore de grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:09

Et ton oeil papy ça va apres l'altercation (lol) avec ben ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:55

Demande à Eric !
Il est venu négocier son projet hier à la maison derrière un menu Belge( c'est à la mode en ce moment ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:18

C'est clair que Papy va suivre sa fille en Belgique mais dans les gradins au milieu des parents supporters.
Il va suivre vraisemblablement les benjamines d'Aulnoy sur le terrain en compagnie de Daniel et les poussines quand Freddy sera absent pour ses obligations professionnelles study et......
Vaste programme tout cela, mais la qualité du travail sera assurée car Aulnoy Sport forme un groupe soudé et convivial . Very Happy
Bravo pour les photos de Heyho à Quaregnon, tu as su éclipser l'absence de E. V. par des clichés dignes de VOICI. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy va t il suivre sa fille en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Papy va t il suivre sa fille en Belgique   Papy va t il suivre sa fille en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy va t il suivre sa fille en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09
» MATCHS DU 14 - 15 FEVIER , JOURNEE BASKET EN FETE
» PHOTOS REGIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser