Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09

Aller en bas 
+2
Eric.Bricout
papy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:51

Enfin,voici venue l'heure de vérité qu'attendent depuis plusieurs années les parents respectifs des deux équipes.
Qui va manger l'autre ?Les louves ou les panthères ?
Pour ma part j'ai mon idée que vous découvrirez sur le pronostic que vous proposera le jour J à l'heure H ,le club des supporters pour la modique somme de 1 euro.
Je ne vous dis pas le cadeau pour qui découvrira le score.!
Voici quelques informations pour vous aider à décrocher le gros lot.
L'USVO a 7 filles dans son effectif
joue individuelle tout terrain
a de nombreuses tactiques ligne
bâton
croix
carré
se situe à la tête de la fin du classement de son championnat en excellence
Même les rencontres FRANCE BRESIL au foot ,TYSON ALI à la boxe font pâle figure à coté de cette affiche historique .
Il parait qu'ERIC B...... à refusé la couverture mondiale par CNN pour ne pas bloquer l'activité économique de la planète .
Il y a eu le jeudi noir en 1929 ,le 11 septembre en 2001 ,il y aura n'en doutons pas le dimanche le plus long le 15/02/09 .

VAE VICTIS le meilleur sera champion .
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:18

Voilà nous sommes à J-7, je vous demande d'arrêter de me téléphoner pour avoir des infos car mon répondeur sature .
Je ne vous les distillerai qu'au compte goutte pour entretenir le suspens .
Dans tous les cas il faudra prévoir des sièges supplémentaires car les supporters de l'USVO vont débarquer avec tambours et trompettes
Pour corser la chose si l'USVO perd je traverse la salle en faisant le canard geek
J'attends vos pronostics ,mercredi je donnerai le mien.
Allez je sais que vous n'en pouvez plus. scratch

AULNOY ..4 USVO ..2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:55

J'espère que la pression mise autour de ce match ne passera pas avant le jeu.

En effet ce n'est qu'un match amical, et plus de poussines...

Alors moi je dis simplement que le meilleur gagne, faite vous plaisir, que le jeu prenne le dessus.

Et surtout que ce week soit une belle fête jocolor jocolor drunken drunken

Bon courage aux 2 équipes qui vont aligner 2 matchs sur le week-end, merci aux 2 équipes d'avoir répondu présents. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

pas de probléme coach tu peux compter sur nous!
car nous sommes devenu une belle équipe grâce a toi merci !
mais on aimerai te voir faire le canard!
ou alors propose nous quelque chose plus intéressent pour la victoire!
la balle est dans ton camp
merci pour cette belle saison USVOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02

C'est vrai que Christophe est un excellent entraîneur.

A la place du canard je sais qu'il est capable de faire une danse c'est le pro du smurfffff.

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:25

Super Linou parle de ce match à tes copines ,investissez le forum ,et faites vous plaisir .
Le basket est un jeu, et comme dans tous les jeux il y a des gagnants et des perdants .
Je sais vous toutes ,vous n'aimez pas perdre alors ce match on va le gagner ensemble .
Et à la fin on ira leur serrer la main car Aulnoy a vraiment été sympa de nous inviter à leur fête du basket .

La victoire est en nous US............VO cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:48

Alors là je tombe des nus, moi qui n'est pas au courant des scoops pour un photographe, c'est le comble, j'ai eu un coup de téléphone de CNN, me demandant de leur envoyer le scoop ainsi que les photos du match, mais bon va falloir que je creuse un peu pour les scoops!!! scratch scratch
Mais bon sans trop rire, et là c'est pas le reporter qui parle mais l'entraineur adjoint d'Aulnoy, je pense que tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mon cher papy!!!! Les filles d'aulnoy te donneront bien du fil à retordre, et la consigne chez nous est très simple, on leurs à dit ce soir : Faite vous plaisir et jouer sans aucune pression, priorité au championnat, ça ne reste qu'un match amical!!!! Voilà notre consigne pour les filles....
Moi je vais adoré faire des photos de ce match, et qui sais peut etre voir papy faire un tour en canard!!!! N'oublie pas papy, je shoot tres bien avec mon appareil photo alors attention à toi et comme le disent certaines personnes....
"Que le meilleur gagne" tout en restant dans un esprit de fête et de convivialité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

Alors le reporter du plus grand journal sportif du monde !
Je vais faire ta fortune en te balançant des scoops ,mais attention, un par jour ,(il faut tenir en haleine tes nombreux lecteurs ). rabbit
Premièrement,l'USVO va jouer en jaune !
Cette info te rapportera au moins 1 million d'euros . drunken
Voici le cadeau de la journée celui à 10 millions d'euros
Amélie défendra sur Hélène . geek
Demain je te donnerai mon pronostic et d'autres scoops à 15 millions d'euros .
En ce qui concerne mes 10°/° sur tes gains tu peux les offrir à la fondation de l'abbé Pierre ,ce qui m'intéresse c'est l'adrénaline engendré par l' événement .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:35

Attention nos joueuses sont entraîner à la russe, sous une température négative.

Un conseil tu devrais faire quelques entraînements en extérieur pour bien préparer ton équipe papy

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Emot1410
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:53

N'oublie pas que je suis d'origine slave ,c'est pour cela que je joue toujours à Aulnoy (on s'y lave scratch sous des douches glacées ou bouillantes )
Ne t'inquiète pas ,si ces conditions formatrices ne sont pas réunies à
l'USVO mon esprit y est présent .
Les murs tremblent quand j'y chuchotte ....
Une dernière info avant mes scoops tant attendus de ce soir ,en cas de défaite des panthères je fais le tour du rond central en canard ,et en pompes la diffénce de points .
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:55

A vrai dire je préfère que tu nous chantes une chanson car il y aura le micro pour la présentation des équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:58

Le tour , les pompes en chantant la danse des canards. albino
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:37

papy a écrit:
Alors le reporter du plus grand journal sportif du monde !
Je vais faire ta fortune en te balançant des scoops ,mais attention, un par jour ,(il faut tenir en haleine tes nombreux lecteurs ). rabbit
Premièrement,l'USVO va jouer en jaune !
Cette info te rapportera au moins 1 million d'euros . drunken
Voici le cadeau de la journée celui à 10 millions d'euros
Amélie défendra sur Hélène . geek
Demain je te donnerai mon pronostic et d'autres scoops à 15 millions d'euros .
En ce qui concerne mes 10°/° sur tes gains tu peux les offrir à la fondation de l'abbé Pierre ,ce qui m'intéresse c'est l'adrénaline engendré par l' événement .
bounce
c'est pas un scoops coach on a qu'un jeu de maillot et il est jaune! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:31

Salut à tous les internautes qui suivent l'actualité sportive de la région.
Je suis allé voir l'UHB pour me détendre et je suis parti avant la fin .
J'ai du endurer des professionnelles qui rataient des paniers sans sourciller ,un banc composé de 5 militaires alignés et de 6 remplaçantes
rejetées à son extrémité.
J'ai vu des costumés réclamer des têtes .
Souvent on est étonné de voir autant de monde à un enterrement .
Vous voulez vivre du vrai basket ?
Je vous invite à venir ce dimanche voir;des gamines qui vont se défoncer ,sauter de joie quand leur copine marquera,se battre pour arracher leur ballon.
Vous verrez aussi des parents en jean basket canette encourager leur idole et rigoler si papy fait le tour du terrain en faisant le canard.
Je sais qu'un DTN lit ces messages ,je l'invite à proposer aux pros de venir pomper quelques trucs pour gagner les rencontres suivantes .

Allez comme promis les scoops:
l'équipe de l'usvo sera composée de 4filles de 1998
3filles de 1999.
Dedans il y en a une qui peut marquer 32 lancers francs en 2 min
Astrid défendra sur Noeline .
En ce qui concerne mon pronostic il faudra attendre demain car maman m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:38

Hello papy, comme tu vois j'ai l'âme reporter jusqu'au bout, et oui, il est 4h33 du matin et il faut déjà, que j'aille à la pêche aux infos, dur dur la vie d'un reporter!!!!
CNN me demande de faire une réunion dès ce jour, ils veulent savoir s'il va y avoir aussi des agents de grand club pour les recrutements futur de joueuse!!!
Je me suis fais réveiller de ta faute, mettre un pavé en stipulant qu'une fille de chez vous est capable de mettre 32 lancers-franc en 2 minutes!!!!
L'entraineur du Spartak de Moscou sera là pour voir ça!!!! lol! lol!
Allez je file je dois recevoir toutes les délégations officielles!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:20

Alors là Heyho j'espère que tu étais mal réveillé .
Tu as du confondre VOACY avec PAPY .
Les vrais scoops ,les bombes c'est moi qui les envoie .
Celui qui viendra pour superviser ,et qui fera l'entre deux en guest star ,(il me l'a promis pour des raisons évidentes ),connait effectivement le basket féminin ,les méthodes de travail à la Russe,l'USVO,habite en ce moment sur le Valenciennois ,désire travailler sur un projet pôle régional national international .
Je te donne son prénom :LAURENT .
Il m'a même promis d'accorder à la fin du match ,des dédicaces.
Ce scoop je t'en fait cadeau je te le donne pour un OASIS à la fin de la rencontre Laughing
En voici deux autres à 20 millions d'euros :
Lyndsay sur Laurine
Aulnoy 17 USVO .........zut ,j'ai glissé sur la touche .

La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: papy   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:19

Aprés notre soirée bien arrosée je m'aperçois que l'ancien est plus fatigué que le veilleur de nuits car moi à 2h17 je suis présent sur le forum
A bon entendeur salut Basketball Basketball drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:52

drunken drunken drunken drunken drunken

Et bien moi après cette bonne petite soirée je serais bien resté couché ce matin dur dur...

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:06

Chapeau mon coco,pour une fois tu ne faisais pas dodo pendant que je (censuré)...........(censuré)............(censuré)...............(censuré).......(censuré)....
Bon comme tu m'as fait rigolé ce matin ,je vous offrirai une bonne leffe à toi et à CHBOB,si vous venez voir les poussines ce dimanche 12h15. cheers
Il faut vaincre le mâle par le mal. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:00

Désolé encore papy.
J'ai la réponse à la baisse de régime de l'équipe B.
Le manque de soirées comme hier qui coïncident avec les"vacances"de notre gouss national.
Depuis ce matin je sens la motivation revenir.
Comme le moteur de l'équipe B carbure à la cervoise,je vous offrirai la tournée générale de L.F.E,mardi après l'entrainement si vous gagnez dimanche. drunken en salle VIP.
On appâte pas les mouches avec du vinaigre !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:32

oui c vrai que bon on est mi-février et je compte sur les doigts d'une mains les fois ou on a été dérriére aprés l'entrainement ou méme au kebab aprés un match!

Mais bon c comme sa par contre papy fait gaff car tu met la pression et si ton match poussines ce fini a 4 à 44 pour VO t'aura l'air con.

Par contre à l'inverse si tu gagne ne fait pas non plus une " on a gagné, on a gagné" à la sequedin mdr car moi sa me ferait bien rire mais jpense que sa sera pas le cas de tt le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:34

je sais pas ce que t'en pense papy mais je pense que les veilleurs de nuit ne sont pas encore levés! lol
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:35

ya une montre! ya une montre!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: nando   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:58

bonjours c vrai je me suis leve a 12H30 et j ai tres bien dormi je suis en forme et je pense fort a ceux qui travail dur voir meme tres dur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:43

Bon les gars de l'équipe B ,arrêtez de délirer sur un forum de civilisés avec vos blagues à deux balles,sinon je vous mettrai tous un fessée mardi à l'entrainement.
affraid
Les nombreux fans des deux équipes tenus en haleine ,(fraiche ,et pas de cervoise comme vous ) ,ainsi que mon reporter préféré ,attendent des informations capitales . geek
Juju sur Camille
Un basket total basé sur le 1contre1
Plus de système (même un geek devinerait que l'adversaire a travaillé les parades à l'entrainement)
Vitesse maximale albino
Mon pronostic, , vous l'aurez ce soir ,car les bookmakers américains s'affolent devant les sommes pariées ,et je ne veux influencer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match poussines, Beuvrages - Aulnoy, 22.11.08
» Match poussines Rhonelle - Aulnoy
» Match poussines Cambrai - Aulnoy, 14.03.09
» Match poussines, Aulnoy - St Amand, 06.12.08
» Match poussines Aulnoy - Rhonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser