Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !

Aller en bas 
+6
tiotepinpin
noemy
Benj'
Eddy Vandeputte
nando#9
papy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:48

C'est parti les filles ! tongue
Nous les hommes les vrais, on tient notre promesse Cool
Les photos du casting de ce soir sont au labo Idea
Je ne vous dis pas le nombre de candidats, mais mes batteries ont failli défaillir Shocked
Tous les jours à partir de ce jour nous publierons sur votre sujet que vous exploitez de façon exponentielle, une photo d'un candidat au calendrier ! @
Bien évidemment, nous vous dévoilerons le bas, sur le papier glacé bounce
Et cela risque d'être très chaud ! sunny
Chaque mois un nouveau mec et en tenue plus que légère rien que pour vous !
Embarassed
Alors à vos marques et que le choix commence ! Shocked
A la fin de la présentation des sexy-boys un sondage vos sera proposé et vous n'aurez qu'à élire vos 12 chouchous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:41

LOl avec toutes les fotos que tu as prises pap' si tu devoile un mec tout les mois, certains feront la couverture de mars 2011 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vandeputte




Nombre de messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:30

Bonjour une fois .
Connéssant Papy s'il fait se fameux calendrier et s'il postule se qui ne m'étonnerai pas ,je suis sur qu'il serait capable d'arreté les frites mayo,ses raclettes, les kebabs ...et meme de reprendre le basket pour assuré sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:44

Salut Eddy,
Tu as du te tromper de forum @
Ici tu n'es pas sur Gay Tube Exclamation
Tes blagues belges à 2 Cents ne font rire que toi geek
Si effectivement je retourne m'entrainer en B, c'est parcequ'hier,les joueurs m'ont pratiquement supplié de le faire, tellement je leur manquais Wink
Maintenant si j'arrête les frites-mayo pour les remplacer par des pompes-abdos, c'est parcequ'il y a aussi des exigences pour figurer sur ce calendrier ! tongue
En tous les cas, j'ai comme l'impression que cela va bosser sec chez les mecs (on parle même de spécifiques musculation) Suspect *
Je me demande qui sera aujourd'hui le 1er de la liste qui sera présenté sur le sujet "Les séniors filles d'Aulnoy" ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:12

Pour sa il va falloir que Freddy assure pour les poster sur le forum^^

Et je sent que dés la premiére, les filles vont êtres déchainées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

Au vu du nombre de connections sur le très récent sujet "les séniors filles d'Aulnoy", notamment depuis la diffusion du candidat n°1, j'ai comme l'impression que la nouvelle salle de basket sera trop petite, et que les architectes devront revoir leurs plans, pour accueillir les nouvelles filles qui signeront l'année prochaine et composeront les équipe 4, 5, .... I love you .
Avouez les filles, ils sont pas mal vos joueurs I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:05

surtout les coachs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:20

Des nouvelles utilisatrices qui s'inscrivent Embarassed
Un record du nombre d'utilisateurs en ligne pulvérisé hier à 13h48 bounce
Des chiffres et des filles qui s'affolent ! flower
WAHOU le show chaud de vos chouchous fait chavirer chipies Shocked
Attendez de voir la suite !


Aulnoy un club SUPER REGION ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:32

Moi je me demande si Thomas a postulé, et si tel est le cas, quand sa photo sera diffusée, car j'ai constaté qu' il y avait beaucoup de filles impatientes qui passaient un temps fou sur ce sujet ?
Je m'inquiète donc pour leur facture EDF, car le prix de l'électricité vient d'augmenter pale
En tous les cas vous devez admettre les filles, que l'on a tapé dans le top .
Qu'en penses tu Tiotepinpin, il est pas mal aussi le n°3 ?
Aujourd'hui j'ai décidé de rebaptiser "Vivement dimanche" en "Vivement lundi" pour conclure par un :
"Allez à demain et faites de beaux rêves ! Sleep"
Revenir en haut Aller en bas
noemy

noemy


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Saint saulve
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2008

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:09

Et oui c'est vrai que les filles se dechainent, je crois d'ailleurs qu'on ne va parler que de ca a l'enrainement ce soir!!! je v en inciter certaines a sscrire sur le site ;-)

pour ce qui est des photos, c'est raies que les premieres sont plutot bien...a qd la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:00

N'en parle pas trop car mon ordinateur rame déjà depuis peu (et je me demande pourquoi Cool), alors si en plus vous faites exploser le serveur Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiotepinpin

tiotepinpin


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Marly
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:49

bah papy voyons, c'est le but du jeu d'avoir plein de connexion!! on fait exploser le forum là ,... Very Happy comme quoi c un sujet tres interressant, et que la plupart des personnes suivent Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:09

A quand la même chose version féminine? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

oui, tu fais bien d'en parler!

NOus on l'a dit on l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

Super chaud le yaya !
Vous pouvez admirer la sueur qui dégouline sur son torse ! pale
C'est tellement HOT que cela risque de réchauffer encore plus la planète et faire griller les dauphins dans les océans en ébullition ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noemy

noemy


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Saint saulve
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2008

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

ah qd??? ben on va dire l'année prochaine la version feminine, on voudrait pas vous faire de l'ombre!!! mdr !!!!

a la la c beau de rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:33

pour la version féminine on peut le faire comme calendrier de l'Avent avec les chocolats derrière les cases geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
pepe l'andalou




Nombre de messages : 145
Age : 74
Localisation : bruay sur l'escaut
Points : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:47

ne rêve pas benj'
reste dans ta fonction premiére entraîner les poussins.

quoi que !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.olivera@wanadoo.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:25

Maintenant vous pouvez m'appeler monsieur Papy avec P majuscule. tongue
Revenir en haut Aller en bas
dennis

dennis


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Denain
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:37

monsieur Papy a tenu sa parole je le reconnai bien la cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:21

Enfin ça y est rabbit
Les dernières prises ont été faites hier Wink
Il manque deux sujets et non des moindres que l'on shootera jeudi Embarassed
Ensuite c'est une nuit blanche pour tout mettre sur papier Shocked
Vendredi passage obligé chez l'imprimeur ! study
Samedi la primeur aux premiers arrivés à la buvette cyclops
Pour la modique somme de 5 euros vous pourrez avoir enfin le calendrier tant attendu des 12 hommes les plus sexy du club en tenue d'Adam ,12 pages pour vous faire saliver pendant les 12 mois de l'année (de février 2010 à février 2011)
Tous les bénéfices iront bien évidemment dans les caisses du club. farao
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:47

Région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eddy Vandeputte




Nombre de messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:33

Salut le Frenchie,

Ou je dois dire Papy, je sais plus bien !!!!

En tout cas, je voudrais quand même voir ce calendrier.
Je peux te dire que si le club de mes filles faisait ça, je ne serais pas en photo, je veux pas que tout le monde se sauve les jambes à leur cou. Lol

Bon salut Papy et à bientôt à Quaregnon
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:06

Je ne serais malheureusement pas la jeudi pour la photo pap' donc je laisse ma place a un autre pour la photo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:26

Ne t'inquiète pas, j'ai trouvé la solution . scratch
Comme tu as été élu il est normal que tu figures sur le calendrier. Twisted Evil
Donc on mettra ton torse de la première photo, et on mettra mon bas sans pantalon ni slip.
On aura ainsi un corps complet bien proportionné ! Laughing
Le tour est joué. Wink

Salut à Eddy !
A vendredi à Quaregnon ! @
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2011 ASB
» 1/2 finale calendrier seniors masc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser