Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !

Aller en bas 
+6
tiotepinpin
noemy
Benj'
Eddy Vandeputte
nando#9
papy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:58

Putaion Romain se dégonfle une vrai tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:58

Mdr trop fort le Papy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:40

Je me dégonfle pas tarlouze je pars au ski Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:46

Au ski? envoie une photo en tenue très légère dans la neige alors... on la mettra mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:53

Je te conseil cette pose tapette

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Ski00110
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:57

Very Happy pas mal... bien trouvé Eric cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:17

Attention les yeux Shocked
Je suis à coté de l'infographiste et j'ai en direct la naissance du calendrier ! affraid
Il est génial vous ne vous en lasserez pas ,il n'est pas à mettre entre toutes les mains Suspect
Celui de Play-Boy ressemble à la bible à coté de celui de vos joueurs préférés !
Il ne reste plus que 36 heures avant sa publication . bounce
On attend un raz de marée pire que le Tsunami de Harry Potter elephant
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:28

Ca y est la mise en page est terminée
Vendredi c'est l'impression et samedi la vente.
Les premières arrivées seront les premières servies
Je l'ai devant les yeux il est SUPER REGION study
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:25

L'imprimeur ne va pas en croire ses yeux tellement que les Dieux du Stade, très musclés et virils, ne sont dans des positions aussi bien que celles de nos joueurs préférés. cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
noemy

noemy


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Saint saulve
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2008

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:59

J'ai envie de dire, vivement samedi...
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:56

Message privé à l'imprimeur Arrow
Fait tourner ta presse à plein régime ! bounce bounce bounce bounce bounce
Le calendrier a été visualisé à Quaregnon et j'ai une très grosse commande Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Les filles en sont folles et elles risquent d'envahir les gradins pour voir nos athlètes en chair et en os ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'ai comme l'impression que la saison prochaine il faudra engager plusieurs équipes supplémentaires et demander aux architectes de modifier leur plans pour pouvoir accueillir tout le monde ! pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:07

Bonjour, c'est Maryse
le calendrier est formidable, il y aura chaque mois une nouvelle visite chez vous, j'attends le prochain calendrier avec les effets de la salle de musculation sur vos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Nombre de messages : 981
Age : 36
Points : 1156
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:17

oui calendrier EXCEPTIONNEL, avec des mannequins régions, à tout les mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
noemy

noemy


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Saint saulve
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2008

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:30

MDR papy, et priorité aux filles du club pour envahir les gradins, sinon je boude.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !   Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:42

Salut les filles il va falloir passer commande pour le calendrier car Eric m'en a sorti 30, et hier tout s'est arraché chez les Belges de Quaregnon (ils ont aussi voulu faire la même chose avec mes vêtements pour vérifier que ma photo n'était pas truquée)
Même les joueurs devront attendre un peu.
Heureusement j'ai pu conserver le spécimen que vous pourrez consulter quand vous me verrez !
Effet AXE garanti bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
PS: Pour les commandes je serai à la salle Vaillant à 15h sinon il y aura le jour du Loto ,vous pouvez aussi consulter Eric.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier des joueurs d'Aulnoy les plus sexy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2011 ASB
» 1/2 finale calendrier seniors masc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser