Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL

Aller en bas 
+6
rocanaria
Consmar
pepe l'andalou
Eric.Bricout
Benj'
papy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:20

T'inquiète quand on va sur le forum d'Aulnoy on apprend vite à être REGION
En tous les cas meilleurs voeux pour l'année 2010 et bonne saison à tous les amateurs de basket qui lisent ces sujets ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepe l'andalou




Nombre de messages : 145
Age : 74
Localisation : bruay sur l'escaut
Points : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL   STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:59

message à freddy
j'avais un message de mathilde sur mon biniou elle avait une gastro et de ce fait elle n'a pu venir au tournoi.
je ne l'ai vu que ce matin car mon biniou n'avait pa sde batterie.
je m'excuse pur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.olivera@wanadoo.fr
 
STAGE POUSIN(E)S/BENJAMIN(E)S pendant les vacances de NOEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS PENDANT LES VACANCES DE NOEL
» Stage de Noel !
» Stage de Noel !
» Pourquoi Benjamin a decliner l'offre de l'USVO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser