| TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 31 Mai - 9:45 | |
| Le tournoi Minimes fem est annulé par faute d'équipe. | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 7 Juin - 9:26 | |
| Résultat des tournois du week-end:
MINIMES MASC: 1er - CHALONS/CHAMPAGNE 2ème - AULNOY SPORTS 3ème - CARNIERES 4ème - RONCHIN
SENIORS FEM: 1er - HELLESMES/LILLE 2ème - AULNOY SPORTS 1 3ème - MERICOURT 4ème - AULNOY SPORTS 2 5ème - AULNOY SPORTS 3 6ème - AULNOY SPORTS 4 7ème - CARNIERES 8ème - RAISMES 9ème - ENNERY 10ème BEUVRAGES 11ème - ACHICOURT 12ème - LILLE ASV | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 7 Juin - 10:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je pense qu’en ce lendemain de tournoi pour certains les jambes sont lourdes et pour d’autres les têtes. Mais la grande réussite sportive et festive de ces 2 jours est une grande satisfaction pour tous. Malgré l’heure de retard (je vais revoir la formule l’année prochaine afin de terminer le tournoi vers 18h maxi) et la pluie du matin tout c’est bien passé. Je tenais à tous vous remercier et vous féliciter car c’est le résultat d’un gros travail collectif car énormément de personnes ont étaient mobilisées sur le projet. Donc merci et félicitations aux membres du comité et des supporters qui sont plus que des habitués et maintenant des amis je ne peux tous les citer tellement ils sont nombreux, pour avoir assuré l’intendance (mise en place salle, buvettes, barbecue…) sur les 2 salles. Le barbecue a fonctionné même sous la pluie et la bière fraiche toute la journée Merci aux OTM et aux arbitres qui ont été très disponible sur ce week. Merci aux divers DJ pour la Sono et l’animation même si la compagnie Créole et Claude François étaient présent salle Vaillant le matin. Merci à Philippe et Freddy qui par leurs coachings et leurs aides au niveau de l’organisation sportive m’ont énormément soulagé j’ai ainsi pu profiter plus que les autres années. Merci aux 4 équipes de l’ASB, qui ont sportivement fait un très beau parcours 2 ème 4ème 5ème 6ème. Un clin d’œil particulier aux cadettes qui ont bien tiré leur épingle du jeu. Grande performance d’avoir pu aligner 4équipes de 10 sans faire aucun pont entre les équipes. Et enfin merci aux divers clubs d’avoir répondu présent et d’être venu dans un super esprit grâce à vous la fête était présente. Je vous donne donc rendez-vous l’année prochaine, pour une édition qui se déroulera dans la nouvelle salle Joly avec des nouveaux horaires. Une petite pensée pour Laurent et Henri qui ont bien travaillé sur le projet mais qui n’ont pas pu être présent. A bientôt Eric | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 981 Age : 37 Points : 1156 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 7 Juin - 10:25 | |
| je tenais moi aussi à remercier mes petits DJ, à savoir Alex, Clem mais aussi Cyprien et Flo pour avoir gérer la musique pendant que j'étais à la table et au micro!
Je félicite également les cadettes qui ont surpris énormément de monde de part leur niveau de jeu, leur intensité offensive et défensive.
Egalement nos 2 Monsieurs barbecue (Bebert et André, qui ont nourri presque 200 personnes... au grill) mais également nos cuisinières...
Super week end... | |
|
| |
tof59195
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : HERIN Points : 395 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 7 Juin - 17:23 | |
| BONJOUR !!!! A quand les photos des matchs et des equipes qui ont pris part au tournoi et les scores d'hier sur le site ????, MERCHI !!!! TOF59 | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 7 Juin - 17:31 | |
| Les photos et bien je pense bientôt tu veux savoir le parcours de Raismes je supose.
Pour Raismes en phase de poule Défaite contre ASB 2 et victoire contre ENNERY
Match ensuite 2ème de A contre 2ème de B, défaite de Raismes contre ASB 4.
Match pour la 7ème 8ème place défaite de Raismes contre Carnières a+ | |
|
| |
tof59195
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : HERIN Points : 395 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 7 Juin - 17:48 | |
| MERCI ERIC !!!! Petit article du tournoi sur le blog de l'as raismes dont je m'occupe http://asraismesbasketfeminin.skyrock.com des news suite à l'ag du comitè du nord de samedi à st amand ????? | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 7 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
tof59195
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Lun 7 Juin - 17:55 | |
| date de composition des poules 2010 -2011 ?????? | |
|
| |
tof59195
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Ven 11 Juin - 12:55 | |
| SALUT TER'TOUSS !! Toujours pas de photos du tournoi senior feminin d'aulnoy sur le site pour un club region y'a du laissez-aller ERIC: Hello, en esperant que tout va bien pour toi et que les travaux sont maintenat bien lancès à la salle de sports !! PS: Arrete la contre-bande d'alcool dans ta voiture , sinon pas dates dèfinies pour la compo d poules seniors hommes et femmes l'an prochain comme l'ag du comitè du nord est maintenant passèe !!!! Bon Week !!!! TOF | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Ven 11 Juin - 13:00 | |
| Salut Toph, les photos seront mise après notre AG car notre reporter travail sur un film qui sera diffusé ce soir à L'AG. Pour les poules, toujours début juillet. à bientôt | |
|
| |
tof59195
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET Ven 11 Juin - 18:26 | |
| ok je patienterais et bonne AG à votre club !!! Mais au vu du palmarès des diverses èquipes du club durant cette saison elle sera bonne a coups surs !!!! De plus la future salle des sports , permettra au club de pelinement s'epanouir et grandir lors des prochaines saisons !!! TOF59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET | |
| |
|
| |
| TOURNOIS AULNOY SPORT BASKET | |
|