| Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Jeu 19 Fév - 15:35 | |
| J'en ai déjà eu hier plein les oreilles | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Jeu 19 Fév - 18:25 | |
| C'est pas dramatique ,ce soir tu évacueras la pression de tes tympans derrière une leffe pression en parlant pression défensive ! | |
|
| |
heyho13
Nombre de messages : 423 Points : 416 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Jeu 19 Fév - 23:49 | |
| Bon allez la compagnie, je viens vous mettre la suite de l'interview de Mister Papy, j'en profite aussi pour dire à papy, ici c'est le sujet concernant le match des poussines d'Aulnoy et de l'USVO, et non un sujet pour donner rendez vous pour boire une leffe non mais Bon allez la suite de l'interview : L'AVENIR DE PAPY A L'USVO :?????? * Bon Christophe, va falloir être humain, tu dois savoir que tout le monde se pose une grande question--- Toujours à l'USVO l'année prochaine??- Je ne sais pas!!! la balle est dans le camp des dirigeants, et il faut aussi que l'aventure me fasse vibrer!!! * Peux-tu nous donner des pistes? -Ecoute, c'est simple, j'ai déjà entrainé en Belgique des seniors masculin pendant 3 ans, j'y est l'équivalent du BE1 et j'y ai laissé de très bon souvenir... * Donc tu seras en Belgique l'année prochaine?-Je n'est pas dit ça exactement, mais la semaine prochaine, je pars en stage derrière la frontière pour y découvrir un groupe et voir si ça en vaut la chandelle... * Pour une équipe masculin ou féminin??
-C 'est seniors. * Et ta famille te suivrais?- Je ne sais pas, cela me dérange de lui faire découvrir des nouvelles personnes, un autre esprit, mais il y a les trajets!!! * Que deviendrais alors ton groupe???- (Rire de Papy) Joker!!!!!!! | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 20 Fév - 18:43 | |
| Pas de munition dans les cartons, La légion à la maison, Des grenades à profusion, 15 régions dans l'cabanon, Pour la traduction du dicton, Après l'entrainement une pression ! Je sais ,c'est fort ! Modestement , PAPY | |
|
| |
linou n#5
Nombre de messages : 43 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 20 Fév - 20:05 | |
| - heyho13 a écrit:
- Bon allez la compagnie, je viens vous mettre la suite de l'interview de Mister Papy, j'en profite aussi pour dire à papy, ici c'est le sujet concernant le match des poussines d'Aulnoy et de l'USVO, et non un sujet pour donner rendez vous pour boire une leffe non mais
Bon allez la suite de l'interview :
L'AVENIR DE PAPY A L'USVO :??????
*Bon Christophe, va falloir être humain, tu dois savoir que tout le monde se pose une grande question--- Toujours à l'USVO l'année prochaine??
- Je ne sais pas!!! la balle est dans le camp des dirigeants, et il faut aussi que l'aventure me fasse vibrer!!!
* Peux-tu nous donner des pistes?
-Ecoute, c'est simple, j'ai déjà entrainé en Belgique des seniors masculin pendant 3 ans, j'y est l'équivalent du BE1 et j'y ai laissé de très bon souvenir...
* Donc tu seras en Belgique l'année prochaine?
-Je n'est pas dit ça exactement, mais la semaine prochaine, je pars en stage derrière la frontière pour y découvrir un groupe et voir si ça en vaut la chandelle...
* Pour une équipe masculin ou féminin??
-C 'est seniors.
* Et ta famille te suivrais?
- Je ne sais pas, cela me dérange de lui faire découvrir des nouvelles personnes, un autre esprit, mais il y a les trajets!!!
*Que deviendrais alors ton groupe???
- (Rire de Papy) Joker!!!!!!! en tout cas nous les parents du groupe nous serions trés heureux de repasser une voir plusieurs saison avec christophe car si les parents ne parle pas beaucoup (ils sont un peu timide ) par contre nos filles ont énormément progresser dans tous les domaines avec christophe alors comme il le dit! la balle est dans le camp de l'USVO!! de toutes façon nous respecterons son choix merci christophe | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 20 Fév - 22:38 | |
| Je me doute Merci Linou | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Dim 22 Fév - 1:06 | |
| Bravo aux poussines d'Aulnoy pour votre victoire à Denain . Vous vous êtes bien reprises après votre défaite de la semaine dernière . La semaine prochaine nous tenterons de faire mieux que vous . Ce sera dur pour nous ,car vous avez joué vite ,collectif, avec en plus une bonne défense . Continuez ,vous êtes sur la bonne voix . PAPY coach apatride | |
|
| |
linou n#5
Nombre de messages : 43 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Dim 22 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
heyho13
Nombre de messages : 423 Points : 416 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Dim 22 Fév - 19:14 | |
| Oui, bravo à vous les filles pour cette victoire, mais il est vrai qu'en face c'était une toute nouvelle équipe qui vient de débuter, cela nous à permis de jouer la seconde mi-temps avec des thèmes, pour respecter l'adversaire en face et ne pas les écœurés du basket, on refera la même chose ce vendredi, on travaillera par rapport à des thèmes, il est vrai aussi que vous avez pris le match très au sérieux et c'est de bonne augure pour la suite!!!! Pour répondre à linou n#5 le score était de 60 à 02 pour Aulnoy... Allez les filles continuer comme ça!!!!! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Lun 23 Fév - 20:24 | |
| keep cool linou ! Les scoops viendront en fin de semaine! Pour l'instant c'est | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Mer 25 Fév - 14:40 | |
| Oui c'est Maryse la maman d'Eva,c'est pour vous dire que nos filles sont dans le journal La Voix du Nord du 25 février 2009 ! Félicitation aux deux équipes . | |
|
| |
heyho13
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Jeu 26 Fév - 12:15 | |
| Bonjour la compagnie, Je viens de faire un saut en Belgique, pour aller voir notre Papy national, qui effectue actuellement un stage la-bas, j'ai essayé d'avoir des infos lui concernant pour la suite, mais ce bougre n'a rien voulu lâcher et ne veux rien me dire pas avant la fin du stage, donc à vous les lecteurs, je suis dans l'incapacité de vous donner plus de news, enfin jusque la fin de semaine, mais ça se rapproche donc ne soyez pas trop impatient!!!!! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 27 Fév - 2:40 | |
| Bonsoir à vous tous qui ne dormez pas ! Nous avons passé une agréable petite soirée au "club house" après notre entrainement avec 21 joueurs présents (il faut croire que la cervoise est de qualité). Etaient absents notre Alex national,qui doit jouer à la play station en ce moment au lieu de bosser ! ,et aussi le gouss ; mais notre reporter préféré à l'affût de la moindre info les a remplacés haut la main. Si vous ne savez que faire ,suivez moi et allons manger maintenant une tartiflette chez Jérome qui invite . | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 27 Fév - 11:01 | |
| Oui la servoise est de qualité, pendant que certain club n'arrive même pas a aligner 5-6 joueurs pour faire entraînement, nous on arrive à en aligner 21 sans forcer et pendant les vacances en plus. Heuresement que certains sont blessé, d'autre travail et d'autre sont au ski, sinon la salle serait trop petite. Vive l'ASB et la servoise | |
|
| |
nando#9
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : wallers Points : 235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 27 Fév - 12:53 | |
| Ne nous enflammons pas car récemment en b et de surcroit en pleine PERIODE DE CHAMPIONNAT il était difficil voir même impossible de faire un entrainement à plus de 5-6 joueurs donc.... | |
|
| |
Eric.Bricout
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 27 Fév - 13:04 | |
| Peut-être mais quand je vois des clubs qui en plein championnat n'arrive pas à aligner 8 joueurs à l'entraînement en mixant seniors a, seniors b et cadets, c'est dur. Tandis que cétait seulement b ou vous étiez 5 ou 6 le mardi, mais de tête le jeudi en on était au minimum 12. C'est l'art et la manière de se remettre en question après un passage à vide. | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Sam 28 Fév - 1:09 | |
| Bravo à vous les poussines, pour votre deuxième victoire contre Denain. Demain ce sera à l'USVO,de les jouer. Je rappelle l'heure du rendez vous à la salle Jean Degros,près de Carrefour: 16h45 ! Un petit rayon de en cette période hivernale:la victoire de l'UHB avec de nombreux supporters aulnaisiens . On a même entendu Freddy crier REGION pendant certains moments silencieux de la salle ! Tout le monde se tournait vers lui! Je ne vous dis pas la frime A bientôt profitez de la vie | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Sam 28 Fév - 21:21 | |
| Voici le résultat du match entre l'USVO et Denain ! Je sais que vous êtes nombreux à attendre cette nouvelle que je vous donne en exclusivité internationale ! Mon reporter préféré étant parti chercher des informations sur un autre continent,je ferai pour une fois le travail à sa place USVO 38 Denain 27 ! Nous avons joué avec 4 filles nées en 1999 et une seule née en 1998 ! Nous n'étions que 5 joueuses ,et comme c'est la mode en ce moment, je me suis retrouvé par la force des choses au chômage technique sur le banc . PS: les pros de Denain étaient présents à la fin du match et ils ont pris plus de plaisir qu 'à l'UHB REGIOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Dim 1 Mar - 16:40 | |
| Une pensée amicale pour Philippe P. qui à travaillé 4 ans pour le club. Refais toi une santé et reviens plus fort encore ! | |
|
| |
heyho13
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Jeu 5 Mar - 12:23 | |
| Ami du jours bonjour, Le retour de votre reporter national, qui effectue des dangereuses missions afin de trouver l'info essentiel!!!! Et j'ai l'honneur de vous dire que ce soir, voir demain matin vous aurais enfin les dernières infos concernant la situation de papy, et oui juste le temps que mon equipe de la rédaction me rende ça au propre et je vous le mets en ligne de suite!!!!! | |
|
| |
heyho13
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 6 Mar - 12:41 | |
| Et voilà, la fin de l'interview de notre "papy" national rédiger par mes rédacteurs, je vous le mets en ligne : Pourquoi, avoir attendu aussi longtemps ?
- J'avais besoin de temps pour réfléchir.
Alors, c'est quel Club ?
_ Un CLUB MASCULIN de N 3 BELGE, autour de Mons, ça équivaut à une équipe région en France.
LE NOM !
_ Désolé c'est TOP SECRET, pour l'instant, car si je refuse leur proposition, ils se retourneront vers un autre COACH.
DES INFOS alors!!!!
_ 7 séniors + 3 jeunes dans le TEAM. _ 5 entraînement par semaine en début de saison, et 3 à la fin. _ Des stages en JUILLET, NOEL, et CARNAVAL.
_ Alors, tu signes !
_ J'ai jusqu'au 20 mars pour donner une réponse, ensuite ils contacteront quelqu'un d'autre.
Et pourquoi toi ?
_ Il y a 15 ans, j'ai coaché des séniors qui sont devenus dirigeant, ils connaissent mes méthodes, ma personnalité et veulent casser une certaine complaisance dans le TEAM, et je suis prêt à faire une pige de courte durée.
Tu auras des obligations de résultat ?
_ Il me suffira de finir dans le premier tiers du tableau, sans montée, car le budget ne pourrait pas suivre.
Le POUR ?
_ Le challenge. _ Une remise en question. _ Un nouveau CLUB. _ Une indemnisation motivante. _ Les pleins pouvoirs.
Le CONTRE ?
_ Toutes mes soirées prises. _ La méconnaissance des adversaires. _ Un vie de famille entre parenthèse. _ Et ma fille que je ne pourrais suivre dans son basket.
Un pourcentage ?
_ 70 % pour la Belgique. | |
|
| |
nando#9
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : wallers Points : 235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Ven 6 Mar - 15:54 | |
| mdr le pour?
les indemnités sacré papy | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Sam 7 Mar - 16:25 | |
| papy tu sais bien que l'argent ne fais pas le bonheur. De plus ne fait pas comme ces stars qui partent exercer leur talent à l'étranger, le basket de valenciennes à besoin de toi!, les poussines aussi. N'en fait pas profité une bande de sénior quelcquonque. Papy tu vas trop nous manquer ne part pas je suis sur que le club de VO peut aussi te proposer des indemnités. Papy ne part pas ou tu laisseras un grand VIDE.............................. | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 Mar 7 Avr - 17:30 | |
| Manon, toi qui a quitté notre club la saison dernière voici l'historique du match contre Aulnoy Sport . Tu peux aussi trouver des photos en cherchant un peu sur ce forum . Et n'oublie pas de t'inscrire pour participer sur le sujet "USVO infos" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 | |
| |
|
| |
| Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 | |
|