Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09

Aller en bas 
+2
Eric.Bricout
papy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:35

J'en ai déjà eu hier plein les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:25

C'est pas dramatique ,ce soir tu évacueras la pression de tes tympans derrière une leffe pression en parlant pression défensive scratch !
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:49

Bon allez la compagnie, je viens vous mettre la suite de l'interview de Mister Papy, j'en profite aussi pour dire à papy, ici c'est le sujet concernant le match des poussines d'Aulnoy et de l'USVO, et non un sujet pour donner rendez vous pour boire une leffe non mais Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Emoticone-msn-beurk2

Bon allez la suite de l'interview :

L'AVENIR DE PAPY A L'USVO :??????

*Bon Christophe, va falloir être humain, tu dois savoir que tout le monde se pose une grande question--- Toujours à l'USVO l'année prochaine??

- Je ne sais pas!!! la balle est dans le camp des dirigeants, et il faut aussi que l'aventure me fasse vibrer!!!

* Peux-tu nous donner des pistes?

-Ecoute, c'est simple, j'ai déjà entrainé en Belgique des seniors masculin pendant 3 ans, j'y est l'équivalent du BE1 et j'y ai laissé de très bon souvenir...

* Donc tu seras en Belgique l'année prochaine?

-Je n'est pas dit ça exactement, mais la semaine prochaine, je pars en stage derrière la frontière pour y découvrir un groupe et voir si ça en vaut la chandelle...

* Pour une équipe masculin ou féminin??

-C 'est seniors.

* Et ta famille te suivrais?

- Je ne sais pas, cela me dérange de lui faire découvrir des nouvelles personnes, un autre esprit, mais il y a les trajets!!!

*Que deviendrais alors ton groupe???

- (Rire de Papy) Joker!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:43

Pas de munition dans les cartons,
La légion à la maison,
Des grenades à profusion,
15 régions dans l'cabanon,

Pour la traduction du dicton,
Après l'entrainement une pression !

scratch
Je sais ,c'est fort !
Modestement , PAPY tongue
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:05

heyho13 a écrit:
Bon allez la compagnie, je viens vous mettre la suite de l'interview de Mister Papy, j'en profite aussi pour dire à papy, ici c'est le sujet concernant le match des poussines d'Aulnoy et de l'USVO, et non un sujet pour donner rendez vous pour boire une leffe non mais Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Emoticone-msn-beurk2

Bon allez la suite de l'interview :

L'AVENIR DE PAPY A L'USVO :??????

*Bon Christophe, va falloir être humain, tu dois savoir que tout le monde se pose une grande question--- Toujours à l'USVO l'année prochaine??

- Je ne sais pas!!! la balle est dans le camp des dirigeants, et il faut aussi que l'aventure me fasse vibrer!!!

* Peux-tu nous donner des pistes?

-Ecoute, c'est simple, j'ai déjà entrainé en Belgique des seniors masculin pendant 3 ans, j'y est l'équivalent du BE1 et j'y ai laissé de très bon souvenir...

* Donc tu seras en Belgique l'année prochaine?

-Je n'est pas dit ça exactement, mais la semaine prochaine, je pars en stage derrière la frontière pour y découvrir un groupe et voir si ça en vaut la chandelle...

* Pour une équipe masculin ou féminin??

-C 'est seniors.

* Et ta famille te suivrais?

- Je ne sais pas, cela me dérange de lui faire découvrir des nouvelles personnes, un autre esprit, mais il y a les trajets!!!

*Que deviendrais alors ton groupe???

- (Rire de Papy) Joker!!!!!!!
en tout cas nous les parents du groupe nous serions trés heureux de repasser une voir plusieurs saison avec christophe
car si les parents ne parle pas beaucoup (ils sont un peu timide )
par contre nos filles ont énormément progresser dans tous les domaines avec christophe
alors comme il le dit!
la balle est dans le camp de l'USVO!!
de toutes façon nous respecterons son choix
merci christophe
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:38

Je me doute
Wink
Merci Linou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:06

cheers Bravo aux poussines d'Aulnoy pour votre victoire à Denain .
Vous vous êtes bien reprises après votre défaite de la semaine dernière . Very Happy
La semaine prochaine nous tenterons de faire mieux que vous . tongue
Ce sera dur pour nous ,car vous avez joué vite ,collectif, avec en plus une bonne défense . rabbit
Continuez ,vous êtes sur la bonne voix . sunny
PAPY coach apatride pirat
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:46

papy a écrit:
cheers Bravo aux poussines d'Aulnoy pour votre victoire à Denain .
Vous vous êtes bien reprises après votre défaite de la semaine dernière . Very Happy
La semaine prochaine nous tenterons de faire mieux que vous . tongue
Ce sera dur pour nous ,car vous avez joué vite ,collectif, avec en plus une bonne défense . rabbit
Continuez ,vous êtes sur la bonne voix . sunny
PAPY coach apatride pirat
le score c'est quoi coach
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:14

Oui, bravo à vous les filles pour cette victoire, mais il est vrai qu'en face c'était une toute nouvelle équipe qui vient de débuter, cela nous à permis de jouer la seconde mi-temps avec des thèmes, pour respecter l'adversaire en face et ne pas les écœurés du basket, on refera la même chose ce vendredi, on travaillera par rapport à des thèmes, il est vrai aussi que vous avez pris le match très au sérieux et c'est de bonne augure pour la suite!!!!
Pour répondre à linou n#5 le score était de 60 à 02 pour Aulnoy...
Allez les filles continuer comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:24

keep cool linou !
Les scoops viendront en fin de semaine!
Pour l'instant c'est Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Mdr-cochon
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:40

Oui c'est Maryse la maman d'Eva,c'est pour vous dire que nos filles sont dans le journal La Voix du Nord du 25 février 2009 !
Félicitation aux deux équipes . I love you
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:15

Bonjour la compagnie,
Je viens de faire un saut en Belgique, pour aller voir notre Papy national, qui effectue actuellement un stage la-bas, j'ai essayé d'avoir des infos lui concernant pour la suite, mais ce bougre n'a rien voulu lâcher et ne veux rien me dire pas avant la fin du stage, donc à vous les lecteurs, je suis dans l'incapacité de vous donner plus de news, enfin jusque la fin de semaine, mais ça se rapproche donc ne soyez pas trop impatient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:40

Bonsoir à vous tous qui ne dormez pas ! Sleep
Nous avons passé une agréable petite soirée au "club house" après notre entrainement avec 21 joueurs présents (il faut croire que la cervoise est de qualité). drunken
Etaient absents notre Alex national,qui doit jouer à la play station en ce moment au lieu de bosser ! Razz ,et aussi le gouss ; mais notre reporter préféré à l'affût de la moindre info les a remplacés haut la main. tongue
Si vous ne savez que faire ,suivez moi et allons manger maintenant une tartiflette chez Jérome qui invite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:01

Oui la servoise est de qualité, pendant que certain club n'arrive même pas a aligner 5-6 joueurs pour faire entraînement, nous on arrive à en aligner 21 sans forcer et pendant les vacances en plus. Heuresement que certains sont blessé, d'autre travail et d'autre sont au ski, sinon la salle serait trop petite.

Vive l'ASB et la servoise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:53

Ne nous enflammons pas car récemment en b et de surcroit en pleine PERIODE DE CHAMPIONNAT il était difficil voir même impossible de faire un entrainement à plus de 5-6 joueurs donc....
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:04

Peut-être mais quand je vois des clubs qui en plein championnat n'arrive pas à aligner 8 joueurs à l'entraînement en mixant seniors a, seniors b et cadets, c'est dur.

Tandis que cétait seulement b ou vous étiez 5 ou 6 le mardi, mais de tête le jeudi en on était au minimum 12. Basketball

C'est l'art et la manière de se remettre en question après un passage à vide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:09

Bravo à vous les poussines, pour votre deuxième victoire contre Denain.
Demain ce sera à l'USVO,de les jouer.
Je rappelle l'heure du rendez vous à la salle Jean Degros,près de Carrefour: 16h45 ! albino
Un petit rayon de
sunny en cette période hivernale:la victoire de l'UHB avec de nombreux supporters aulnaisiens .
On a même entendu Freddy crier REGION pale pendant certains moments silencieux de la salle ! silent
Tout le monde se tournait vers lui!
No
Je ne vous dis pas la frime Embarassed
A bientôt profitez de la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:21

Voici le résultat du match entre l'USVO et Denain !
Je sais que vous êtes nombreux à attendre cette nouvelle que je vous donne en exclusivité internationale ! bounce
Mon reporter préféré étant parti chercher des informations sur un autre continent,je ferai pour une fois le travail à sa place Arrow
USVO 38 Denain 27 ! scratch
Nous avons joué avec 4 filles nées en 1999 et une seule née en 1998 !
geek
Nous n'étions que 5 joueuses ,et comme c'est la mode en ce moment, je me suis retrouvé par la force des choses au chômage technique sur le banc .
Sleep
PS: les pros de Denain étaient présents à la fin du match et ils ont pris plus de plaisir qu 'à l'UHB Very Happy
REGIOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:40

Une pensée amicale pour Philippe P. qui à travaillé 4 ans pour le club. Smile
Refais toi une santé et reviens plus fort encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:23

Ami du jours bonjour,
Le retour de votre reporter national, qui effectue des dangereuses missions afin de trouver l'info essentiel!!!!
Et j'ai l'honneur de vous dire que ce soir, voir demain matin vous aurais enfin les dernières infos concernant la situation de papy, et oui juste le temps que mon equipe de la rédaction me rende ça au propre et je vous le mets en ligne de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:41

Et voilà, la fin de l'interview de notre "papy" national rédiger par mes rédacteurs, je vous le mets en ligne :

Pourquoi, avoir attendu aussi longtemps ?

- J'avais besoin de temps pour réfléchir.

Alors, c'est quel Club ?

_ Un CLUB MASCULIN de N 3 BELGE, autour de Mons, ça équivaut à une équipe région en France.

LE NOM !

_ Désolé c'est TOP SECRET, pour l'instant, car si je refuse leur
proposition, ils se retourneront vers un autre COACH.

DES INFOS alors!!!!


_ 7 séniors + 3 jeunes dans le TEAM.
_ 5 entraînement par semaine en début de saison, et 3 à la fin.
_ Des stages en JUILLET, NOEL, et CARNAVAL.

_ Alors, tu signes !

_ J'ai jusqu'au 20 mars pour donner une réponse, ensuite ils
contacteront quelqu'un d'autre.

Et pourquoi toi ?

_ Il y a 15 ans, j'ai coaché des séniors qui sont devenus dirigeant,
ils connaissent mes méthodes, ma personnalité et veulent casser une
certaine complaisance dans le TEAM, et je suis prêt à faire une pige
de courte durée.

Tu auras des obligations de résultat ?


_ Il me suffira de finir dans le premier tiers du tableau, sans
montée, car le budget ne pourrait pas suivre.

Le POUR ?

_ Le challenge.
_ Une remise en question.
_ Un nouveau CLUB.
_ Une indemnisation motivante.
_ Les pleins pouvoirs.

Le CONTRE ?

_ Toutes mes soirées prises.
_ La méconnaissance des adversaires.
_ Un vie de famille entre parenthèse.
_ Et ma fille que je ne pourrais suivre dans son basket.

Un pourcentage ?

_ 70 % pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:54

mdr le pour?

les indemnités sacré papy
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:25

papy tu sais bien que l'argent ne fais pas le bonheur.
De plus ne fait pas comme ces stars qui partent exercer leur talent à l'étranger, le basket de valenciennes à besoin de toi!, les poussines aussi.
N'en fait pas profité une bande de sénior quelcquonque.
Papy tu vas trop nous manquer ne part pas je suis sur que le club de VO peut aussi te proposer des indemnités.
Papy ne part pas ou tu laisseras un grand VIDE..............................
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:30

Manon, toi qui a quitté notre club la saison dernière voici l'historique du match contre Aulnoy Sport . Surprised
Tu peux aussi trouver des photos en cherchant un peu sur ce forum . rabbit
Et n'oublie pas de t'inscrire pour participer sur le sujet "USVO infos" afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match poussines, Beuvrages - Aulnoy, 22.11.08
» Match poussines Rhonelle - Aulnoy
» Match poussines Cambrai - Aulnoy, 14.03.09
» Match poussines, Aulnoy - St Amand, 06.12.08
» Match poussines Aulnoy - Rhonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser