Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09

Aller en bas 
+2
Eric.Bricout
papy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:50

J'AIME BIEN LES PETITS CANARDS JAUNES VIVEMENT DIMANCHE Basketball Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

Hello la compagnie!!!!
En direct live avec CNN, votre Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Metiers-photographe-00001

Bon, papy arrête de dire que je suis mal réveillé ou pas du tout même, moi je te confirme que l'entraineur du Spartak de Moscou, viendra pour essayer de recruter ta joueuse qui marque 32 lancer-francs en 3 minutes, y a même Sue Bird et Taurassi qui se posent énormément de questions sur leur avenir au sein du club Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Sports-basket-00008
Allez moi je lance une info aussi qui n'a rien à voir avec ce match de légende, notre équipe poussines effectueront un match amical le 21 février 2009 contre Denain Voltaire en ouverture du match des N2!!!!!
Trop fort Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Sports-musculation-00028

A noter aussi que votre reporter dévoué à mis en ligne les photos du match poussine de l'USVO contre les benjamines et benjamins d'Aulnoy, que dis je les Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Animaux-loups-00040 d'aulnoy......

Aussi je dirais que nos filles vont donner pas mal de fil à retordre aux poussines de l'USVO de papy, tes filles alias les Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Animaux-felins-sauvages-00002
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:02

Bravo pour ton article [img]
Tu es vraiment le plus grand reporter du monde.Je viens de voir KHO LANTA et je peux t'affirmer que les vainqueurs auront la même couleur que le gagnant de l'épreuve .
Voici mon pronostic Aulnoy 17, USVO ..6 zut, la touche ..ne fonctionne plus !
Je fais réparer mon clavier et demain à J-1 tu auras le score.
Derniers scoops pour aujourd'hui .
Sephora sur une remplaçante .
L'USVO a battu en amical Beuvrages 2 fois sur 2.
Bonne chance pour demain,vous devriez passer ,surtout ne vous blessez pas ,je vous veux au top et au complet .
ps : Il est où le ALEX ? Sleep
Je le cherche sur le forum à 1h et il fait déjà dodo
No
Je suis même pas fatigué bounce
Bonne nuit mon coco fait de beaux rêves nounours est passé à 8h Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:16

bon le jour( j )arrive a grand pas
alors coach si on perd ti fait le canard!
si on gagne que vas tu faire ?
on sais toujours pas , Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:30

5 14/02/2009 14:00 BEUVRAGES ASM1 AULNOY VALENCIENNES S 34 - 31 Plan
petit faux pas de nos adversaires contre BEUVRAGES DOMMAGES ELLES LEURS LAISSENT LA PREMIERE PLACE DU CLASSEMENT
JE VAIS ALLER CHERCHER QUELLESQUES INFOS COACH!! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:48

Ok linou je te dévoile un scoooooop !
Si on gagne chez l'adversaire,dans le basket de très niveau, il y a une tradition ;on SCALPE LE CERCLE !
Si tu préfères ,j'ai en réserve une bonne paire de ciseaux ,et le filet on le coupera au nez et à la barbe de toute l'équipe et de son staff.
Je ne te dis pas la honte!
Laughing
Mon reporter préféré recherche les dernières infos avant la clôture des paris ;
N'aurais tu pas des nouvelles très fraîches à lui proposer ?
Moi j'attends minuit pour lancer mes derniers missiles . Idea
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:58

Cela s'emballe sur le forum !
Les infos se croisent !
La tension monte Mad
C'est l'événement de demain qui provoque cette effervescence bounce
C'est cela le sport de haut niveau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linou n#5

linou n#5


Nombre de messages : 43
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:19

papy a écrit:
Ok linou je te dévoile un scoooooop !
Si on gagne chez l'adversaire,dans le basket de très niveau, il y a une tradition ;on SCALPE LE CERCLE !
Si tu préfères ,j'ai en réserve une bonne paire de ciseaux ,et le filet on le coupera au nez et à la barbe de toute l'équipe et de son staff.
Je ne te dis pas la honte!
Laughing
Mon reporter préféré recherche les dernières infos avant la clôture des paris ;
N'aurais tu pas des nouvelles très fraîches à lui proposer ?
Moi j'attends minuit pour lancer mes derniers missiles . Idea
bien sur coach elles viennent tous juste d'arriver
voila je te les dévoilent
nos adversaire on perdu 34 a 31 contre une equipe que l'on a largement battu avec une équipe diminuer mais demain nous sommes au complé hé hé!
n#4 victoria 1 faute p1 0 point
n#5aurelia 4fautes 2p+2p2 6points
n#6constance 2fautes 2p2 0point
n#7perrine 0faute 0point
n#8 helene 2 fautes 1p1+1p2 7points dont 3 points LF
n#9mathilde 0faute 0point
n#10 noeline 3 fautes 2p+1p2 16 points
n#11camille 1 faute 1p1 2points 2 LF
n#12 pas jouer

leur cinq de depart
AURELIA N 5 / PERRINE N7/HELENE N8/MATHILDE N9/NOELINE N10
1 QUART 10A5 3QUART 05/05
2QUART 17A7 4 QUART02/14
VOILA SI TU VEUX LES TEMPS MORT PAS DE PROBLÈME
BON MAINTENANT JE VAIS ME Sleep CAR DEMAIN JE VEUX LES FILETS DU CLUB AULNOY AUTOUR DE MON COU lol!
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:18

Petit faux pas de nos filles ou peut être stratège contre nos futur adversaire, qui sait???? La réponse demain, à l'heure actuelle fin des scoops et des commentaires, moi le reporter je prépare mon costume, et oui avec les stars qui vont venir voir le match et la présence du coatch du Spartak de Moscou, vais être obliger d'être en grande tenu moi

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Personnages-hommes-00011

Pour l'heure que cette journée soit avant tout une grande fête du basket, nous sommes pas des ennemies, et la joie de voir un beau spectacle ravira tout les personnes présentent lors de cette rencontre!!!
Que le spectacle commence, dans la joie et la bonne humeur et que le meilleur gagne!!!

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Sports-trophees-00035
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:49

Bon travail Linou,je suis sur que mon reporter préféré sera content de diffuser toutes ces statistiques pour les nombreux lecteurs de son journal.
Jamais un évênement n'aura suscité autant de passion.
Il suffit de compter les connections sur ce forum qui dépassent largement celles de tous les autres clubs français .
Des poussines meilleures que des pros, (l'UHB devrait prendre des leçons).
Il est vrai que tous les ingrédients sont réunis pour que la rencontre reste dans les mémoires .
farao
Des moyens exceptionnels ont été déployés
-arbitre officiel
-sono
-couverture médiatique internationale
-pronostics
-vente de bonbons....
tongue
Surtout j'en appelle à la population ,aux papas mamans papis mamies chiens chats poissons ...
en toutes circonstances restons FAIR PLAY
cheers
Que cette fête du basket soit réussie . Very Happy
Enfin voici mon fameux pronostic
Victoire des jaunes 32à17.

Basketball
Ceci est mon dernier message ,je laisse mon reporter préféré faire son travail . study
Vous aurez certainement en exclusivité lundi les statistiques interview commentaires photos sur ce forum .
Arrow
A vous les gladiatrices entrez dans l 'arène et que le show commence ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:15

J'en appelle à la population mondiale qui va sur le forum le plus fréquenté de la planète . Like a Star @ heaven
Je recherche désespérément un prénommé ALEX qui passe ses nuits sur le forum § Idea
Ou il bosse sérieusement pour une fois ,ou il Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Je pense qu'il Sleep
Mais peut être qu'il bosse en Sleep
Vivement les nouvelles fraîches de ce matin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:20

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, amis sportifs Bonjour!!!
Ici votre reporter adoré cheers

Je mettrais mon commentaire ce soir, voir demain matin concernant ce match, à l'heure actuel, je me dépêche à retoucher les photos avant de vous les faire partager!!!!
Par contreje vais vous mettre l'interview du coatch de l'USVO que j'ai fait après le match !!!

* Peux-tu nous dire tes impressions de cette journée:
-Ce fut une belle journée, une belle fête de basket
Les promesses faites ont été tenu sur le plan de l'organisation, de l'investissement, motivation des enfants etc...
Je tiens à remercier le club d'Aulnoy pour leur accueil ainsi qu'aux poussines et aux parents qui sont rester fair-play jusqu'au bout.

* Tes réactions d'après match:
-Match satisfaisant, les filles que ce soit d'un coté au de l'autre se sont bien battu tout en respectant l'adversaire.

*Pensais tu à un tel écart sur le score?:
-Franchement non, mais l'écart est justifier car on a axé notre jeu sur des points essentiel; Défense/Vitesse/Collectif.

* Que dirais tu sur l'adversaire du jour? :
-J'ai trouvé les joueuses solidaire dans l'effort, je suis franchement désolé qu'elles ont perdues avec un si grand écart.
Mais nous avons joué en respectant l'adversaire donc jusqu'au bout, tel un match de championnat.

*Penses-tu qu'après la victoire de tes filles, l'esprit moqueur traverse les pensées? :
-Oh là non pas du tout, aucun esprit moqueur, on était là pour gagné, quelques soit l'équipe qui était en face.
Certe ce n'était qu'un match amical, et il ne faut surtout pas que les filles d'Aulnoy se découragent ou se démotivent loin de là...
Elles n'ont pas été ridicule et se sont données à fond.
Je leur souhaite sincèrement bonne chance pour la suite du championnat, elles ont des qualités et il faudra juste travailler encore, je suis convaicu qu'elles deviendront une équipe redoutable....
Donc bonne continuation aux filles d'Aulnoy et pour le fair-play je leur dit "Allez Aulnoy".
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:27

de passage sur le forum pour d'abord féliciter toute la B pour la victoire qui nous redonne de la confiance ainsi que pour constater que papy à l'air en totale dépendance du forum avec son dernier message laissé a 3h15 du matin!!!!

Il a pour le coup battu les veilleurs de nuit...lol
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:51

Bon il est où le fameux Alex qui passe ses nuits sur internet ? No
Je le cherche sur tous les forums Rolling Eyes
Si vous êtes à coté de lui réveillez le .
Si dans 5 min il ne me répond pas je téléphone à son patron !
Il ne faut pas confondre travailler plus pour gagner plus, avec travailler plus pour Sleep Sleep Sleep plus lol!
Allez faites de beaux rêves.
Maintenant je cours faire un poker avec des amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:21

Bonjour la compagnie,
Ici les studios de CNN ou votre reporter, travail d'arrache pied!!!
Les photos du match amical entre les poussines d'Aulnoy et de l'USVO, sont sur le forum, a la rubrique PHOTOS - saison 2008 - 2009 "Match poussines d'Aulnoy - USVO"
Concernant cette journée, pour moi j'ai passé une excellente journée un peu fatigué à la fin, gelé au début mais bon la vie de reporter n'est pas simple tous les jours lol!
Je tiens à féliciter les filles des 2 équipes qui ont jouées en respectant l'adversaire d'un coté comme de l'autre, félicitation aussi à l'USVO pour sa victoire, de notre coté ça prouve qu'on a encore du travail à faire, mais bon ne soyez pas démotivé les filles ce n'était qu'un match amical et de plus vous n'avez pas à rougir de votre défaite, on sera là pour vous aider à remonter la pente ne soyez pas inquiet!!!!

Autre chose, l'interview de papy alias l'entraineur de l'USVO que j'ai mis en ligne n'étais pas fini la suite vous le découvrirais bientôt et pour vous donner un indice il sera question de son avenir au sein de l'USVO alors surprise!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:00

Salut chers amis internautes ! cheers
Pour une fois la petite soirée leffe d'après entrainement s'est terminée tôt . Sad
Comme il y avait des présents non prévus à l'affut du moindre scoop, (n'est ce pas mon reporter préféré),et des absents,( n'est ce pas Alex ), silent ,je propose de remettre cela jeudi . geek
Il reste quelques grenades au frais , (n'est ce pas gouss ! )Very Happy
Cette petite soirée a été très agréable , et nous avons comme d'habitude bien rigolé clown
N'oubliez pas d'aller voir les superbes photos de nos rencontres ! Wink
Vivement les prochains scoops, car j'ai cru comprendre que l'actualité était riche ces jours ci Arrow
Bientôt attendez-vous à une surprise dans "La Voix du Nord" study
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: papy   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:35

salut vieux machin et se soir je boss d ou m on absence se soir a l entren mais ne te souci pas je suis la jeudi bisou
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:42

ne te soucis pas non plus pour les grenades restantes car g eu un pb de voiture mardi mais jeudi sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:28

Un déclic d'avance .
Des missiles à têtes nucleaires .
Des scoops en exclusivité internationale. Arrow
Vous pouvez dévorer dans la Voix du Nord un article concernant l'équipe pro en amuse gueule de ce qui arrivera à partir de jeudi sur ce forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:48

Papy t'es trop fort, on a eu le scoop de la voix du nord hier soir autour d'une bière en avant première.

Pour hier soir, tu dis pas rentré tard, je suis rentré chez moi à 0h45 quand même, si on commence comme ça le mardi je te dis pas jeudi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:04

mdr à fond! sa fait 3h du mat chez moi jeudi là!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:11

Et alors mon coco !
Tu ne connais plus les méthodes d'entrainement à la Russe ! tongue
Au moins tu travailleras ton endurance et ta résistance ! drunken
Il faut reconnaitre que le retour à cette méthode particulière commence à reporter ses fruits ! Twisted Evil
C'est un nouvelle saison qui commence ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:04

Surtout si thiant nous offre un forfait général!

Dans ce cas on peut méme aller chercher une 2ém place! mais a condition de boires des leffes tous les mardi et jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:06

Désolé Eric pour l'intrusion mais le club de l'USVO n'a pas de site ,et ses poussines visitent celui d'Aulnoy Basket. :pale
Merci de nous accueillir chez vous !
Voici un message pour les poussines de l'USVO:
pas d'entrainement pendant les vacances , mais ,vous aurez un match le samedi 28 février à la salle Jean Degros en lever de rideau du match de coupe de france sénior masculin " Denain-Aubervillier ".
Embarassed
Le rendez-vous est fixé à 16h45 à Denain en tenue de basket. Basketball
Le match sénior ensuite,sera gratuit pour les acompagnants. Very Happy
Encore merci à Aulnoy Basket de nous permettre d'utiliser votre site,vous êtes vraiment sympas bom
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:23

Attention cette fois ci c'est du scoop super lourd ,tellement puissant,que je n'oserai même pas les diffuser sur le net.
Mon reporter préféré pour des raisons évidentes, n'a pas voulu non plus les sortir ,trop dangereux
Ce soir derrière votre leffe vous aurez des informations exclusives concernant des transferts,salaires....,avant leur diffusion sur CNN Neutral
Prépare toi Eric tu vas en avoir plein les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09   Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match poussines entre aulnoy et l'usvo du 15/02/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match poussines, Beuvrages - Aulnoy, 22.11.08
» Match poussines Rhonelle - Aulnoy
» Match poussines Cambrai - Aulnoy, 14.03.09
» Match poussines, Aulnoy - St Amand, 06.12.08
» Match poussines Aulnoy - Rhonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser