| USVO infos | |
|
+3linou n#5 Eric.Bricout papy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: USVO infos Dim 29 Mar - 14:11 | |
| Quelques chiffres concernant notre match contre Trith : -période 1: Trith 05 USVO 10 -p..............2: T........08 USVO 06 -p..............3: T.......08 USVO 11 -P..............4: Trith08 USVO 16 -Score final Trith 29 USVO 43 Fautes T..... . 10 USVO 23 (Astrid 1 Lindsay 4 Eva 3 Juliette 4 Alice 4 Amélie 4 Séphora 3). Lancers Trith 22 USVO 5 . Trith 8 filles dont 5 nées en 98 L'écart aurait pu être beaucoup plus important si les placements défensifs n'avaient pas été hasardeux, les consignes en attaque respectées, et les ballons lachés au bon moment à la bonne personne au bon endroit . Remarque: l'USVO a attaqué plusieurs fois une défense de zone (ce qui explique en partie le faible écart) . Vous sentant fatiguées je vous propose après notre dernier match contre Waziers 1 semaine de repos . Encore bravo pour votre victoire :US...........VO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: USVO infos Jeu 2 Avr - 19:07 | |
| Déjà le dernier match de championnat,et quelle journée ! -la dernière rencontre officielle de Juliette -................................................................de ce groupe -un cycle qui se termine -des papis et mamies présents -Manon qui viendra aussi Alors pour que la fête soit réussie nous allons jouer la victoire, même si à l'aller nous avions perdu sur le score de 46 à 29. Un rappel:Waziers: 3ième 3V 6D USVO:4ième 4V 5D mais des points de pénalité. Le vainqueur finira donc seul 3 ième Alors les filles, une dernière fois à fond pour la gagne et ensuite un peu de vacances et on se fait plaisir à Poitier SCOOPS:on parle d'une scission à l'UHB, de l'USVO en N2, avec A.... B...... aux commandes du bateau. | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Ven 3 Avr - 17:16 | |
| Bravo Linou ! Tu as fait un travail qui mérite tous les honneurs ! Aujourd'hui je te nomme officiellement sur ce forum et devant tous les internautes : REPRESENTANT DES PARENTS DES POUSSINES DE L'USVO | |
|
| |
linou n#5
Nombre de messages : 43 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: USVO infos Sam 4 Avr - 13:23 | |
| pas de problème PAPY quand je promet je fais et il n'y a pas u de difficulté car j'avais parlé a monsieur EDDY VANDEPUTE AVANT qui m'a très bien conseiller pour cette après midi match très important ALLEZ U S V OOOOOOOOOOOOOOOOOO!!: | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Lun 6 Avr - 19:50 | |
| Match aller -17 match retour +2 Bravo les filles vous avez rempli votre contrat mais je vous ai senti fatiguées,. Quelques statistiques -période 1 :USVO 2 Wazier 3 -p............ 2 :USVO 9 Waziers 4 -p............ 3 :USVO 7 Waziers 8 -p........... 4 :USVO 5 Wazier 6 Score :USVO 23 Wazier 21 Fautes :USVO 8 Wazier 12 Lancers :USVO 8 Wazier 10 La différence aurait pu être plus importante si vous aviez défendu plus sérieusement et si les contre-attaques avaient été scorées Bravo à Amélie qui est la seule à mon goût à avoir sorti son match le plus abouti de la saison . Alice, Juju , Eva, Séphora, Lindsay, Astrid, reposez vous bien car vous avez beaucoup donné cette saison . | |
|
| |
linou n#5
Nombre de messages : 43 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: USVO infos Lun 6 Avr - 21:41 | |
| bien jouer a toute l'équipe ! quand ils auront le temps ils penseront a rentrer le score a V O ont car chez moi j'ai un fauve qui veut voir son classement 'papy n'oublie pas ma clef U S B | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Lun 6 Avr - 22:23 | |
| C'est dingue comme les gamines adhèrent, j'ai même eu Alice qui m'a fait un c.c. nerveux au téléphone, car elle ne comprenait pas pourquoi l'USVO était dernière et non pas 3 ième . Désolé je n'ai pas les codes d'accès pour entrer les résultats . En tous les cas, les gamines ont fait une super fin de saison en battant toutes les équipes, même à l'extérieur, sauf Escaudain, qui était je pense, largement à notre portée . ps :le marché des transferts devient nerveux,en plus d'Eddy Vandeputte, j'ai maintenant Houdart Olivier de Féminin Quaregnon qui m'a téléphoné aujourd'hui . Eux au moins ils montrent de l'intérêt et sont actifs comme E ... B...... qui veut me récupérer ! Pour l'instant je suis partant à 80% Les poussines d'Aulnoy rencontrent Trith ce samedi en match amical J'ai une clef USB juste devant mon nez ! Elle ne demande qu'a être remise à son propriétaire. | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Sam 11 Avr - 23:32 | |
| Message à tous les supporters et joueuses de VO ! Vous pouvez trouver le classement ferme et définitif sur le site de la ffbb . Le prochain entrainement aura lieu ce mercredi comme d'habitude ! | |
|
| |
heyho13
Nombre de messages : 423 Points : 416 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: USVO infos Lun 13 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Jeu 16 Avr - 0:52 | |
| Un grand merci aux Black-Panthères nous qui ont offert ce soir, après le match de l'UHB, des maillots jaunes aux parents qui accompagneront leurs enfants à Poitier ! Merci aussi à Jean Luc qui a fait la demande en amont . Avec du matériel fourni aussi pour mettre l'ambiance, le tournoi risque d'être chaud ! Pour ne pas vous encombrer, je vous donnerai tout cela le jour du départ soit le vendredi 1er mai à 5h30 Deux entrainements sont programmés à ce jour : -le lundi 20 à 18 h -le mercredi 22 à18h US.......................................VOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
linou n#5
| |
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Ven 17 Avr - 21:33 | |
| OUI Linou on a tous raison nous les vrais accrocs du basket, et on va se faire un super tournoi à Poitier. C'est vraiment triste que des personnes qui n'y connaissent rien au basket nous laissent tomber . De toutes les façons ils ne savent même pas que l'on existe. Comme j'ai toujours dit:"on ne laisse pas des poussin(es) en bonne santé sous une poule morte" Franchement je vais avoir les oeufs de vous quitter (à 99%),car nous avons fini la saison en gagnant tous nos matchs même contre des équipes avec des sélectionnées district,et avec un groupe de parents super présents et sympas ! On va en profiter un max pendant ce tournoi Petite info :un mini tournoi est en négociation pour le vendredi 22 mai avec 3 équipes USVO poussines, Aulnoy benjamines, Union Féminin Quaregnon USSSSSSS.................................VOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er match 18 h 2ème 18h45 3ème 19h30 | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Lun 20 Avr - 23:43 | |
| J'ai demandé à Freddy et ensuite à Eric B., un match amical le mercredi 29 contre leurs poussines ! Il sont d'accord sur le principe, il ne reste qu' à définir un horaire . On tendrait sur le créneau 17h30 18h30; suffisant pour faire un petit match sympa et discuter ensuite de notre voyage à Poitier pendant la douche . PS :Freddy très sympathiquement m'a proposé de récupérer toutes les photos qui seront prises pour diffuser l'historique de notre voyage sur notre site. Si c'est pas sympa tout ça ? | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Mer 22 Avr - 12:14 | |
| Je rappelle quelques informations -il n'y a pas d'entrainement ce mercredi 22 -vous pouvez vous entrainer avec les benjamines le mardi 28 (contacter Thierry Huin pour l' horaire) -il y aura très probablement un match amical le mercredi 29 contre les poussines d'aulnoy dans la salle en face de Carrefour . A bientôt profitez du | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Lun 27 Avr - 13:25 | |
| A toutes les filles et aux parents de l'USVO, je confirme le match amical de ce mercredi 29. Le rendez-vous est fixé à 16h45 à Aulnoy dans la salle face à Carrefour, le match débutera à 17h, fin de la rencontre 18h, réunion des parents pour préparer Poitier avec les informations fraîches pendant la douche des filles | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Jeu 30 Avr - 13:55 | |
| Avant de partir pour Poitier vous pouvez emporter un souvenir du match amical contre Aulnoy en consultant les superbes photos de Babeth dans la rubrique PHOTO ! Merci encore Aulnoy sport pour votre accueil, votre sportivité, et votre gentillesse ! A bientôt et rendez vous pour vos tournois ! Aulnoy un club amateur encadré par des pros | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Lun 4 Mai - 23:13 | |
| BRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Vous avez gagné le tournoi de Poitier,et quel tournoi ! Excusez du peu,A.S.Monts,Chartres,Bressuire,Vouneuil,Limoges,Villeneuve d'Ascq,Bourges et.......le petit poucet l'USVOOOOOOOO ! Voici quelques résultats : Vouneuil Villeneuve 29-10 Villeneuve Bourges 12-28 Limoges USVOOOO 5-20 Monts Bourges 4-44 USVOOO Chartres 22-10 Bressuire USVOOOO 22-25 1/2 finales Bressuire Vouneuil 9-26 et; en vedette Américaine dans une salle surchauffée le combat des ténors USVO Bourges 18-12FINALE Vouneuil U...S...V...O 17-26 Bravo à toutes vous avez joué pour vos coéquipières vous vous êtes sacrifiées pour l'équipe et vous avez battu des équipes invaincues dans leurs championnats respectifs ! Chers supporters vous avez aussi gagné le match des tribunes et...... de la buvette (on retrouve la patte d'un coach d'Aulnoy) Vous avez même attrapé dans vos filets des Limougeaux ..... Encore bravo les filles ,vos parents peuvent être fiers de vous ! Vous avez gagné .Ce dimanche 3 Mai 2009 restera à jamais gravé dans nos et vos mémoires You are the CHAMPIONS même à CLEVELAND on en parlera Uniquement avec des filles formées au club l'USVO a vaincu les soit disants meilleures que vous ! Vous avez toutes rempli votre mission au service de l'autre de la plus grande à la plus petite de la plus efficace à la soit disant moins forte ,de la plus agée à la plus jeune ! Encore bravo et MERCI pour ce week end inoubliable Restez en alerte de nombreuses surprises vous attendent encore ! VENI VICCI VAINQUI | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Jeu 7 Mai - 7:59 | |
| Surprise n2,nouvelle fraîche du matin Vous pouvez acheter votre canard la Voix du Nord et vous y découvrirez le scoop de l'année ! Cette fois ci on a fait plus vite et plus fort que Freddy (on ne peut pas être partout à la fois) Quelques infos -entrainement le mercredi uniquement, jusqu'à la fin de la saison -samedi 23 à 19h fête de fin de saison à VO -et pour surfer sur l'euphorie du mois de Mai, rendez-vous chez le coach le mercredi 20 à 19h pour une soirée explosive et inoubliable comme on sait les organiser à Aulnoy et à Beuvrages n'est ce pas Linou ? De nombreuses surprises vous attendent encore restez attentifs sur ce site. ps:vous pouvez consulter un échantillon d'images de rêve de notre aventure dans la rubrique photos | |
|
| |
linou n#5
| Sujet: Re: USVO infos Jeu 7 Mai - 14:33 | |
| le canard est entre mes mains quelle photos peut être la relève dans plusieurs année week-end génial avec des joueuses , un coach et des supporters des vrais qui ont encouragé ,chanté et fait la fêtes tout le long du tournoi grand merci a christophe et maryse de cette occupaient de nos filles pendant ce séjour mémorable sans oublier la famille d'accueil merci aussi a V O pour avoir retirer l'oursin de leur porte monnaie pour leurs poussines petite rectification papy ! -samedi 16 à 19h fête de fin de saison à VO si j'ai bien écouté a confirmé une soirée explosive drunken et inoubliable comme on sait les organiser à Aulnoy et à Beuvrages n'est ce pas Linou ?clown tout a fait! certain grand club on des leçon a prendre dans nos petits clubs car dans nos salle sa sent la vraie sueur des gents qui se batte pour garder en vie leurs clubs qu'ils aiment et respecte mais VO EST ENTRAIN DE CHANGER ET JE FAIT CONFIANCE AU NOUVELLE TÊTE MIS EN PLACE QUE JE CONNAIS ET RESPECTE ALLEZ VO ALLEZ AULNOY MAIS SURTOUT ALLEZ BEUVRAGES ALLEZ LE BASKET | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Jeu 7 Mai - 21:46 | |
| SUPER SCOOP !!!!!!!!! LE COACH D'ONNAING A MANGE UN AN DE SUSPENSION FERME ET 380 € D'AMENDE SI C'EST PAS REGION TOUT CA ? | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Ven 8 Mai - 10:04 | |
| Franchement après une nuit de réflexion je trouve que cette sanction est disproportionnée pour un match poussines . Il faut se mettre à la place du coach qui ne pourra plus pratiquer sa passion et rendre des services à son club. Enfin Thierry H... m'a dit :"il y a eu triche constatée donc il faut rédiger un rapport" A la place de la fédé j'aurais mis des points de pénalité à Onnaing ,il est vrai que nous méritions largement au vu des prestations de nos filles la deuxième place . | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Lun 11 Mai - 20:49 | |
| A toutes les poussines, je rappelle qu'il y aura désormais entraînement uniquement le mercredi et ce jusqu'à la fin de la saison . N'oubliez de venir avec votre tenue de match . Je vous demanderai de m'excuser si j'arrive en retard mercredi mais je suis en formation et je finis tous les soirs à 17h sur Lille Normalement cela devrait passer mais on ne sait jamais . | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Jeu 14 Mai - 0:21 | |
| Voici le programme des 10 jours qui suivent -vendredi 15 entrainement commun avec les poussines et benjamines -samedi 16 petite fête de fin de saison pour tout le club 19h salle USVO -mercredi 20 entrainement de 18h à 19h et ensuite petite fête chez le coach avec de nombreuses surprises -vendredi 22 tournoi à Aulnoy à 17h30 fin vers 21h. A vos agendas | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: USVO infos Dim 17 Mai - 20:33 | |
| Bravo et merci aux derniers vrais supporters et bénévoles de VO qui ont organisé cette fête réussie de fin de saison ce Samedi . Les absents ont bien évidemment eu tort. Le flambeau des poussines reviendra normalement à Benjamin, ancien coach des poussines de Estreux, et j'ai demandé à Thierry qu'il lui propose de prendre le relai après le 22 mai pour préparer au plus vite, et dans les meilleures conditions la saison prochaine . Bonne chance Benji, si tu as besoin de renseignements ou de conseils n'hésite pas Aux parents ce petit conseil : récupérez bien, car mercredi cela va faire mal, (il n'y a pas de mal à se faire du bien). ilyauraquelquesinvitéssurprisesmaisneleditesàpersonne | |
|
| |
kptain
Nombre de messages : 10 Points : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: USVO infos Mar 19 Mai - 15:37 | |
| J'aieu l'occasion de voir ce week-end notre ami Mr Vandeputte et j'ai cru comprendre qu'il ferait probablement partie des invités surprises d'une soirée à Aulnoy. Mais je n'ai pas bien compris, je suppose qu'il parlait de la soirée organisée par Papy (déduction faite après avoir lu les messages).
J'espère que vous ne serez pas trop surpris par l'accent très très prononcé de notre Compatriote.
A dimanche lors du tournoi Féminin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USVO infos | |
| |
|
| |
| USVO infos | |
|