Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MATCHS AMICAUX

+3
Benj'
Romain
Eric.Bricout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benj'

Benj'

MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:46

c'est bien demain soir (mardi) au fait le match amical poussins - poussines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:28

Ce soir matchs amicaux salle Joly:

Mardi 30 à 17h30 salle Joly POUSSINS (version 09-10) - POUSSINES (version 09-10)
Mardi 30 à 18h30 salle Joly BENJAMINS (version 09-10) – BENJAMINES (version 09-10)

venez nombreux
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:09

Salut E... B...... j'ai reçu un message concernant Escaudain qui organisait un tournoi benjamines en septembre et je pense qu'il est intéressant .
Si tu es rentré de vacances peux tu nous y inscrire auprès de Olivier Marie ?
Merci ...
J'en profite pour saluer tous les internautes qui consultent ce forum,récupérez bien, car à la rentrée cela va être super-région,limite pré-nat. affraid
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Pas de problèmes c'est fait
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:10

putain j'avais pas fait gaffe!

Maintennat Eric sur le forum l'age c'est marqué 30 balais

putain la poisse! mdr
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:36

Et oui qu'est ce que tu veux, je fais partie des mecs en équipe A dans l'avenir est compter maintenant le prochain a se faire balayer par les jeunes pousse sera certainement moi Sad
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:21

Quelques matchs amicaux prévus afin de préparer au mieux la saison:

jeudi 10:
20h30 - SENIORS MASC A reçoivent la pré régionale de CONDE

Samedi 12:
15h00 - CADETTES reçoivent les minimes région de ST AMAND
17h00 - SENIORS FEM B reçoivent la promotion départ de ST AMAND
18h30 - SENIORS FEM A devraient recevoir la promo région de TRITH a confirmer.

Les SENIORS MASC B et C se déplacent au tournoi d'ESTREUX.
Benj'

Benj'

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:02

tournoi d'Estreux avec 8 équipes:

donc 2 d'Aulnoy, 2 de Somain, Coulogne (près de Calais), Croix, Onnaing et Estreux

Benj' votre serviteur lol! sera présent (enfin pas juqu'à la fin ) ... mais c'est moi qui "organise" se tournoi et qui ai la gestion sportive d'avant tournoi Basketball
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:41

Dés que tu as des news sur les horaires merci de me les communiquer afin de prevenir les mecs.
Benj'

Benj'

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:06

oui aucun problème...
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:18

Le tournoi se déroulera à la Salle d'ESTREUX, Rue Paul Doumer (à côté du terrain de foot).

Pour des questions d'organisation et d'horaires, nous demandons aux équipes d'Aulnoy, Somain et Onnaing d'être présentes à 8h30.
Du fait de la distance pour venir, nous autorisons Coulogne et Cysoing d'être présent à 9h45 maximum.

Composition des Poules:
A: Estreux - Aulnoy C - Somain 2 - Cysoing
B: Aulnoy B - Somain 1 - Onnaing - Coulogne

Chaque équipe rencontrera toutes les équipes de sa poule. Un classement sera effectué et les premiers joueront la finale.

Buvette et Restauration seront à votre disposition.

Venez avec vos supporters... bonne ambiance garantie.
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:18

Bonjour à tous,
Le Tournoi de pré saison POUSSINES aura lieu à Escaudoeuvres le 26 septembre prochain à partir de 13h30 pour finir au plus tard à 18h00.
C'est la salle Léo Lagrange, rue des Genêts à Escaudoeuvres.

Les équipes en retard ne verront pas leur rencontres rejouer après pour ne pas bousculer l'organisation.
Les équipes non présentent au tournoi de pré saison se verront infliger un forfait par la commission sportive du district Valenciennois.

Les deux groupes joueront dans la même salle. Le terrain sera coupé en deux et délimité par le club d'escaudoeuvres. Les rencontres auront une durée de 6 ou 7 minutes en une seule période. J'attends les remarques des entraîneurs pour en décider ensemble. ( Sur le temps de la rencontre pas le reste ... ).

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

cordialement

O LEDUC
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:25

Bonjour

Faisant suite à vos différents mails concernant vos benjamines et suite à votre demande,
nous vous informons que votre inscription en VD1BE1F est annulé et que vous remplacez
Le RSCV en VD3BE1F.

Vous en souhaitant bonne réception

Recevez, nos salutations les meilleures

Mme DENIS
Mr DENIS
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:44

Matchs de la semaine :
A F.JOLY
Jeudi 10
20h30 SENIORS MASC A – CONDE

Samedi 12
15h00 CADETTE – MINIMES ST AMAND
17h00 SENIORS FEM B – ST AMAND B
18h30 SENIORS FEM A - TRITH

A l’extérieur:
Samedi 12:
Tournoi d’ESTREUX pour les Seniors masc B et C
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:46

Eh les B au tournois vous avez interet de vous remuer!! Meme si le plus important reste pont-sur sambre le 23 mais il est important de gagner des matchs avant pour la confiance.

Alors GO! GO!! GO!!!

Idem pour les A, faut battre conde pour ce mettre tous de suite dans le bain. C'est toujours mieu de demarrer avec une victoire dans la tete.

Aller je suis Derriere vous les mecs!!
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:11

Putain c'est mort ajourdhui le forum, j'aimerais quand meme savoir ce qu'on fait les A hier en amical, savoir qui a jouer, si vous avez assurer ou si vous avez mal jouer etc...

ps: jpronostic defaite de 1 pt ^^
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:26

Nous avons perdu 80 à 81 dans un match intensif, ou il y avait de l'envie. Physiquement on est pret, il y a un gro spotentiel, cepe,dant on a confondu vitesse et précipitation hier. On a perdu un nombre incalculable de ballon, c'est dommage mais le visage montré est de bon augure pour la suite
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:12

C'est tres encouragant je trouve fasse a une equipe de l'etage superieur surtt si comme tu le dis, techniquement il y avait a redire, sa montre que l'equipe a encore une bonne marge de progression pour pourquoi pas jouer une montee cette annee.

Le principal je pense c'est le fait que tu dises que le match a ete intensif. Je pense que en ce debut de saison le plus important est de repondre present physiauement des le pre;ier match, si le rythme avait ete pepere il aurait peut-etre fallu s'inquieter.

De tres bonne augure tous cela!

J'ai hate de rentrer pour me donner a fond en B mais aussi en A si l'equipe a un jour besoin de vitesse et de motivation!
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:41

Résultats du week-end:
Seniors m b: 1 victoire et 2 défaites au tournoi d'Estreux
Seniors m c: 1 victoire et 2 défaites au tournoi d'Estreux

Cadettes défaite de 20 points contre les minimes Région de St Amand, a noter que les cadettes étaient à 5.

Seniors fem B ont perdus de 15 points contre les cadettes région de St Amand, dans un match ou les filles n'ont rien laché. Elles ont fait un match engagé, mais malheureusement le manque de réussite chronique (une dizaine de paniers très très facile ratés) a eu raison de l'équipe. Mais l'objectif demandé par le coach en début de match est atteint.

Seniors fem A ont perdu de 11 points contre la promo région de Trith. Très bon résultat pour nos seniors qui affrontaient une équipe de Trith au grand complet. Les filles ont montré une grande solidarité en défense ce qui a permis de compenser le manque d'effectif. En effet l'équipe était composée de 4 filles de l'équipe A (Magdine, Maïté (1er match avec l'équipe), Pauline et Elodie (1er match avec l'équipe)), 2 filles de l'équipe B (Julie et Amélie (qui avait joué déjà la match précédent), une fille qui venait faire un essaie (elle n'avait pas touché un ballon depuis 1 ans 1/2). C'est donc de très bon augure. Et merci aux arbitres qui n'ont pas eu la tâche facile face à la mauvaise foi adverse, une triste mentalité pour un match amical...Bravo les filles.
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:41

3 matchs amicaux et un tournoi ce week-end:

Tournoi pour les benjamines à Escaudain Samedi après-midi

Samedi
15h00 Cadettes au Rhonel
15h00 Un mixe seniors masc A et B à Trith
18h30 Un mixe seniosr fem à Thiant
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:45

Sa veut dire quoi un mix?

Pas assez de joueurs pour faire une equipe? scratch
je demande sa car hier j'ai su que la B a 1semaine du debut du championnat s'etait entrainee a 4 scratch Sad Sleep
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:42

Au départ c'était une demande pour un match seniors A, j'ai reçu la demande tardivement et de plus l'horaire n'est pas approprié, d'ou certaines absences en A: Thierry (travaux maison), Moi ( Mariage), YAYA (ramadant), Antoine (travail), Julien (legère blessure), j'ai donc compensé avec l'équipe B présente Jeudi, je n'ai pas contacter ceux qui n'étaient pas là. Donc voilà l'explication.
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:55

Tout s'explique!
De toute maniere c'est tjrs bon un ptit match amical avant de reprendre ne serait-ce que pour le physique!!!
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:40

C'est exactement le but et ce que j'ai dis au mecs, plus ils jouent avant mieux c'est, le principal c'est d'être compétitif la semaine prochaine
Romain

Romain

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:34

Exactement !! Engranger du temps de jeu, de l'experience et se faire plaisir !!

et des contres region Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Icon_minitime

MATCHS AMICAUX
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant