Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MATCHS AMICAUX

+3
Benj'
Romain
Eric.Bricout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain

Romain

MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:55

alors resultat des filles a thiant ????
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:06

Etant présent au match, mais ayant du partir avant la fin pour préparer un repas chaud sunny drunken , je pense pouvoir affirmer d'après mes sources de Vodka au scorpion, (véridique),que les filles ont gagné sur le score de 42à41
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:53

Vodka au Scorpion? mdr c'est quoi ce délire?
Bravo les filles!
papy

papy

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:17

Si tu veux savoir, il te faudra attendre un article de notre reporter international, s'il n'est pas en cellule de dégrisement et s'il a pu rentrer chez lui, car j'ai appris qu'il s'était fait arrêter par la police cette nuit au sortir d'un repas bien arrosé drunken .(information véridique en exclusivité région) scratch
Bon je te laisse sur tu faim car je vais tondre ma pelouse, et j'ai des nouvelles recettes de Vodka à préparer que tu pourras gouter quand tu reviendras ! drunken scratch
papy

papy

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:22

PS Une des clefs de l'énigme se trouve sur une des photos du repas d'hier ou de cette nuit si tu préfères
Allez regarde bien et trouve la solution Shocked
noemy

noemy

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02

Les filles on gagné d'un point !!! match tendu jusqu'au bout!!

félicitation aussi aux garcons pour leur victoire bien méritée contre trith!!! joli match!!
heyho13

heyho13

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:07

Match amical Thiant - Aulnoy senior fem

Match à gros suspense, en effet on a eu des difficultés a faire decoller le score à notre avantage, une fois on menait, une fois Thiant prenait l'avantage, encore des shoots facile sous paniers ratés mais moins que la dernière fois, aussi le replis défensif et le départ en contre attaque partir devant était un peu dur, mais je tiens quand même à féliciter les filles, sans trop paniqué vous avez réussi à remonter au score et à garder l'avantage en gérant très bien les 27 dernière secondes, un bémol quand même la blessure de Amandine, entorse de la cheville j'espère qu'elle se remettra vite faut dire que la Kiné de service Miss Noémie lui a vider ma bouteille de bombe de froid dessus, aussi un grand merci aux supporters qui ont fait pas mal de bruit dont un certain Papy!!!
Pour moi ce fut un baptême magnifique merci les filles!!!

Équipe : Méli, Fathia, Sonia, Amandine, Julie A, Audrey, Sabine, Dolorès, Adeline, Laura.
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:15

Mdr sa c'est du kiné Wink Basketball
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:16

Et j'éspére que tu pourras éclairer ma lanterne freddy sur la fameuse vodka scorpion de papy, car méme ac les photos j'ai tjrs pas compris ce que c'était ce truc.
heyho13

heyho13

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:19

Oui Thomas en faite Papy m'as acheté une bouteille de vodka quand il était en vacance avec a l'intérieur de la bouteille un vrai scorpion voilà pourquoi il dit vodka scorpion!!!
papy

papy

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:26

Et si tu regardes la 3 ème photo de notre soirée historique Charlotte regarde le cul de cette fameuse bouteille pour y observer ce fameux scorpion ! cyclops
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:29

AHH ok!!!!!!!

Mdr, depuis le debut je pensais que elle avaist un appareil photo dans les mains mdrrr! (en meme temps je sais je suis un peu blond).

Putain pap kel idée de mettre un scorpion là dedant berk!
papy

papy

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:36

De plus comme c'est Freddy qui avait coaché le match sénior c'était ma source
(pas une source d'eau mais de vodka)
scratch
Maintenant si tu réfléchis un peu tu pourras résoudre une 2ème énigme dans mon message où je te parle de vodka et de ma pelouse (je suis sur que Freddy aura trouvé facilement bom )
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:41

Mdr, jsais pas trop ce que c'est comme enigme mais en tt k tes nouvelles recettes m'inquiétes quelques peu.

Pour freddy j'éspére juste qu'il n'a pas passé sa nuit en dégrisement, a moins que cette histoire de controle nocturne ne soit une éniéme enigme de papy.....
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:29

Resultats des matchs amicaux:

Grosse défaite des cadettes au Rhonel

2 défaites en 2 matchs au tournoi d’Escaudain pour les benjamines

Victoire 42 à 41 des seniors fem à Thiant

Victoire 89 à 74 des seniors masc à Trith
http://aulnoybasket.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 3 Icon_minitime

MATCHS AMICAUX