Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site officiel de l'ASB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:13

Salut les mecs, je viens de faire un petit tour sur le site officiel de l'ASB, et je constate que a l'aube d'une nouvelle saison, pas grand monde n'a encore entré son profil! ( putain sa prend 2min ), et big ben a passé des soirées a mettre ce système en place ( bon ok il kif sa!) enfin bref sa serait pas mal d'avoir les effectif A, B, C complet sur le site histoire que sa ressemble a quelque chose!

Mode d'emploi: ouvrir google
taper aulnoy sport basket
ouvrir le lien site officiel aulnoy sport basket
entrer
passer l'intro (perso c mieux mdr)
cliquer sur votre équipe
et INSCRIVEZ VOUS!
ps: je vous souhaite a toutes et a tous bcp de plaisir a refaire les fameux tours d'aulnoy d'avant saison^^ mdr ciao
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:34

J'ai fais ma demande de numéro de licence pour m'inscrire j'attend une réponse Wink

Et merci de penser a nous pour le footing autour du pâté de maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:19

Si sa déconne faut aller voir l'Ingénieur informaticien allias big ben Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pipouss

pipouss


Nombre de messages : 28
Points : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/09/2007

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: inscription sur le site   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:55

Normalement c bon , la base de donnée est mise à jour en date du 25/08/09. Pour ceux qui obtiendraient leur licence aprés cette date je recommencerais une mise à jour vers fin septembre. En cas de problemes, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:33

Je viens d'aller voir. Beau boulot ben.

A part sa tout vas bien? Ici en Ecosse sa va sauf le temps et la bouffe de merde.

Le point positif c que la super 5 ce repose pour je l'espére une nouvelle saison de co-voiturage:)

Jcompte sur vous pour faire un bon début de saison!, et sur toi en tant que capitaine motiver tout sa et courir partout.
Tu peux me dire c quoi finalement l'effectif de la b cette année?
Grégoire arréte? que fait matthieu? esceque deco resigne? fab? etc...

tkt je reviens vite, jsrais la pour le match du 25 octobre "si couss me prend" car je ne revien que le 23 donc pas d'entrainement avant le 27.

ciao big ben envoi moi d nouvelles!!!!

c t bien st raphael au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:53

Ben comment je fais pour acceder en zone membre ? j'ai fais la demande mais pas de news Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:24

J'ai eu le meme probleme quand je me suis inscrit.
Essaye de te reinscrire, sinon informe Ben, et dit lui que c du boulot d'amateur tout sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Points : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:26

Yes ça marche !!

Vive le Webmaster ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipouss

pipouss


Nombre de messages : 28
Points : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/09/2007

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: effectif   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:36

Peu d'info puisque la plupart des joueurs sont encore en vacance. Ce que je pense pouvoir affimer : Moi, Romain, Pat, JP, Arnaud, Un nouveau meneur, Denis (Peut etre un retour en B), Florien cadet, Adrien Cadet...
Sinon la reprise est durrrrr; ça ne rigole pas avec nos quatres Coach : Celui de la C, Eric, Laurent et le Cousss.
Biensur il y a le tour d'Auno mais ensuite à la salle on attaque les choses sérieuses avec environ 200 Abdos, 30 courses sprints, des séries de shoot........ Donc n'hésite pas à courrir pour tenir la forme si tu t'ennuies là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:15

Tkt ben, la bas je fait du foot dans un club de la banlieu de glasgow donc niveau condition c'est mieu que jamais.
Sa fait plaisir de refaire du foot en club mais le basket me manque alors j'ai achete un ballon et les week-end je m'entraine sur un city stade, bon seul le basket c de la merde donc vivement fin octobre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:17

et benoit le numero 9 je le reprend a mon retour!

normalement denis va jouer avec mais si il revient pas prend le stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel de l'ASB Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de l'ASB   Site officiel de l'ASB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel de l'ASB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PARLE DE NOS EQUIPES SUR LES SITES DES AUTRES CLUBS
» Nouveau site FEMININ QUAREGNON
» Le site d'Aulnoy-sport.
» projet d'un site sur le basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser