| Site officiel de l'ASB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nando#9
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : wallers Points : 235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Site officiel de l'ASB Sam 15 Aoû - 13:13 | |
| Salut les mecs, je viens de faire un petit tour sur le site officiel de l'ASB, et je constate que a l'aube d'une nouvelle saison, pas grand monde n'a encore entré son profil! ( putain sa prend 2min ), et big ben a passé des soirées a mettre ce système en place ( bon ok il kif sa!) enfin bref sa serait pas mal d'avoir les effectif A, B, C complet sur le site histoire que sa ressemble a quelque chose!
Mode d'emploi: ouvrir google taper aulnoy sport basket ouvrir le lien site officiel aulnoy sport basket entrer passer l'intro (perso c mieux mdr) cliquer sur votre équipe et INSCRIVEZ VOUS! ps: je vous souhaite a toutes et a tous bcp de plaisir a refaire les fameux tours d'aulnoy d'avant saison^^ mdr ciao | |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : Valenciennes Points : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB Lun 17 Aoû - 11:34 | |
| J'ai fais ma demande de numéro de licence pour m'inscrire j'attend une réponse Et merci de penser a nous pour le footing autour du pâté de maison | |
|
| |
nando#9
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : wallers Points : 235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB Lun 17 Aoû - 19:19 | |
| Si sa déconne faut aller voir l'Ingénieur informaticien allias big ben | |
|
| |
pipouss
Nombre de messages : 28 Points : 29 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: inscription sur le site Mar 25 Aoû - 19:55 | |
| Normalement c bon , la base de donnée est mise à jour en date du 25/08/09. Pour ceux qui obtiendraient leur licence aprés cette date je recommencerais une mise à jour vers fin septembre. En cas de problemes, n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB Mer 26 Aoû - 0:33 | |
| Je viens d'aller voir. Beau boulot ben.
A part sa tout vas bien? Ici en Ecosse sa va sauf le temps et la bouffe de merde.
Le point positif c que la super 5 ce repose pour je l'espére une nouvelle saison de co-voiturage:)
Jcompte sur vous pour faire un bon début de saison!, et sur toi en tant que capitaine motiver tout sa et courir partout. Tu peux me dire c quoi finalement l'effectif de la b cette année? Grégoire arréte? que fait matthieu? esceque deco resigne? fab? etc...
tkt je reviens vite, jsrais la pour le match du 25 octobre "si couss me prend" car je ne revien que le 23 donc pas d'entrainement avant le 27.
ciao big ben envoi moi d nouvelles!!!!
c t bien st raphael au fait? | |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : Valenciennes Points : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB Mer 26 Aoû - 0:53 | |
| Ben comment je fais pour acceder en zone membre ? j'ai fais la demande mais pas de news Merci ! | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB Mer 26 Aoû - 11:24 | |
| J'ai eu le meme probleme quand je me suis inscrit. Essaye de te reinscrire, sinon informe Ben, et dit lui que c du boulot d'amateur tout sa mdr | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB Jeu 27 Aoû - 13:26 | |
| Yes ça marche !! Vive le Webmaster ! | |
|
| |
pipouss
Nombre de messages : 28 Points : 29 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: effectif Jeu 27 Aoû - 20:36 | |
| Peu d'info puisque la plupart des joueurs sont encore en vacance. Ce que je pense pouvoir affimer : Moi, Romain, Pat, JP, Arnaud, Un nouveau meneur, Denis (Peut etre un retour en B), Florien cadet, Adrien Cadet... Sinon la reprise est durrrrr; ça ne rigole pas avec nos quatres Coach : Celui de la C, Eric, Laurent et le Cousss. Biensur il y a le tour d'Auno mais ensuite à la salle on attaque les choses sérieuses avec environ 200 Abdos, 30 courses sprints, des séries de shoot........ Donc n'hésite pas à courrir pour tenir la forme si tu t'ennuies là-bas. | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB Ven 28 Aoû - 14:15 | |
| Tkt ben, la bas je fait du foot dans un club de la banlieu de glasgow donc niveau condition c'est mieu que jamais. Sa fait plaisir de refaire du foot en club mais le basket me manque alors j'ai achete un ballon et les week-end je m'entraine sur un city stade, bon seul le basket c de la merde donc vivement fin octobre!!!!!!!! | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB Ven 28 Aoû - 14:17 | |
| et benoit le numero 9 je le reprend a mon retour!
normalement denis va jouer avec mais si il revient pas prend le stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site officiel de l'ASB | |
| |
|
| |
| Site officiel de l'ASB | |
|