Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 equipe BBBBBBBBBBBBBBB

Aller en bas 
+3
papy
nando#9
Léonidas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:07

[b]coucou les biloutes je suis sur que vous avez gagner le match car au sinon sa va chier dur pour vous les gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:22

non on a perdu en faisant bien de la merde
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:04

Franchement je trouve que l'on a joué à notre niveau ,avec nos moyens ,et même si l'on a perdu tout le monde a joué .
En plus on a bien rigolé sur le parking ,et ensuite,on a mangé un super kebab au restaurant à TRITH .
On a même chanté jusqu à très tard la nuit .
Quand MARYSE a pris le micro ,les clients ne se sont même pas enfuis,et les verres ne se sont pas non plus fissurés .
La réunion commence à porter ses fruits mais avant de les manger il faudra beaucoup travailler !
La cueillette se fera certainement sans moi car la retraite est proche et je suis fatigué .


Sleep REUNION !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:54

desolant No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

j ai la rage qui monte de plus en plus je n ai jamais etais un perdent je ne le serai jamais et je vais le demontrer dimanche contre valenciennes avec vous tous car on vaut mieux que sa je vais leur arracher le slip ne baisser jamais les bras car c comme ca qu on prend une claque dans la figure

affraid affraid affraid affraid affraid affraid je suis fou
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: equipe BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:26

Bin les gars c pas bon ça que c til passé?????????
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

bah moi g signer une license pour 1an donc jvai me défonser encore pour les matchs qui restent aprés on vera bien car sa me soule.

En premiée moitié de saison c t bien mais depuis 2009 c pourri faut avouer

Mais pour Alex jbaisse pas les bras jusque le moi de MAI
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:42

Eh Nando comment tu sais que Parbuffle s'appelle Alex Térieur
Bon dimanche l'équipe B joue à domicile ,il faudra travailler à l'intérieur si il veut manger du slip .
J'ai vu le Rhonel dimanche et c'est du lourd au sens propre comme au sens figuré .
Attention aux traces de dérapage dans leurs caleçons car la défaite sera très indigeste .
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: equipe bbbbbbbbbbbbb   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

papy la defaite pour qui pour valenciennes car moi je ne perderai pas tu dit c du lourd mais pas aussi lourd que moi et du dit au mess avant que vous avez jouer a votre niveau cela me parrai bizar car notre niveau et bien superieur donc je ne pense pas que vous etiez tous a fond Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:01

Les gars il serait temps de réagir, tout cela est un problème d'ensemble.

Alors peut-être que tout le monde a joué mais le problème n'est certainement pas là, car avec les joueurs présents ce jour là ça aurait du passer, surtout contre les derniers: Vince, Papy, Thomas, Thomas, Manu, Ben, Arnaud, Gregoire et Mathieu.

D'ailleurs à Douchy, on fait jouer tout le monde en première mi-temps et vous gagner la mi-temps de 3points, et on ne fait jouer que les plus chevronnés en 2ème mi-temps et on la gagne de 2 points, aller comprendre...quelle différence !!!

Il est certain que les nouveaux ne sont pas transcendant, mais au moins ils sont présents, moi je pense que le problème c'est que ceux qui apportaient beaucoup en cette première partie de saison apporte moins. Alors pourquoi??????? Manque d'entrainements, pas bien dans leur tête, manque de motivation... aller savoir.

Sincèrement il est grand temps de reprendre le bleu de chauffe et de revoir cette équipe qui bousculer l'équipe A aux entraînements du jeudi. Cette équipe qui avait une solidarité sans faille. Et dans ce cas ça ne sera plus un problème d'intégrer certain nouveaux une dizaine de minutes par matchs car le danger reviendra de partout.

En effet qui peut arrêter une équipe avec
* un petit Thomas capable de monter le ballon sur n'importe quelle défense tout terrain et capable de faire des séries à 3points.
* un grand Thomas capable de marqueur 25 points dans un match et de ne rien lâcher en défense.
* un JP capable d'envoyer 3 ou 4 paniers au delà de la ligne des 7m ou encore de percuter les pivots adverses sans se poser de question.
* un Vince fou furieux qui ne lâche rien, et qui percute à mort.
* un Alex bouffant tout les rebonds et faisait mal aux morals des adversaires.
* un papy en rampe de lancement, mais aussi capable de prendre tout les rebonds et de jouer aussi bien à 3-4 mètres que dos au cercle.
* un Ben qui ne lâche jamais rien avec un esprit irréprochable.
* un Manu capable de s'enflammer à tout moment et de revenir milieux de terrain en 1/2 seconde.
* et c'est sans compter sur les éclats de Quesne et la participation active d'Arnaud, de Mathieu, de Grégoire et de Fabien.


Il faut se reprendre et tous ensemble, avant de remettre les autres en questions, il faut que chacun essais de combler ses propres erreurs afin de faire avancer le groupe. Arrêtons de pleurer, agissons.

Dimanche vous jouer à 16h avec match de levé de rideaux avant et présentation des équipes il faudra être motivé face au Rhonel qui présentera une équipe de qualité, d'autant que leur équipe A ne joue pas ce week. Mais je crois en vous, cependant tout commence ce soir avec un nombre conséquent à l'entraînement JOUEURS + 2 ENTRAINEURS, tout le monde est concernés. Et jeudi les joueurs de l'équipe A compte sur vous pour leur botter le cul afin de nous préparer à nos matchs respectifs.

Je crois en vous mais j’aimerais ne plus être le seul…les cartes sont dans vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:55

Désole j'ai oublié le principal, les shoot à 0° du Coussssssssss et son charisme.

Donc REUNION Mad c'est terminé, passons maintenant à l'ACTION Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:43

entierement d accord avec toi je crois qu on n a passer l age de pleure comme des gamins alors merde mettons le feu ont en a la possibiliter affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

Bon les gars aprés ce que je viens de lire l'ambiance n'est pas a un super niveau je ne comprends pas non plus la defaite a Estreux de 10 points et en plus chez le dernier avec 39points de marqué pour le match pour une moyenne de 10 paniers pour une mi temps je n'etais la pour une fois . mais cela n'aurait rien changé ben est trés bon en entraineur joueur ect ect ect .vu les joueurs dispos ce jour la il faudras que l'on m'explique eric a tout a fait raison pour le manque de joueur a l'entrainement moi le premier mais je dois choisir entre ma societé et le bascket dans la semaine je voudrais simplement dire ce qui me motive a rester chez vous c qu'il y a une putain d'ambiance au sain des equipes des dirigeants et des supporters alors pour ces gens la l'équipe b doit retrouver sa péche de debut de saisons, maintenant j'espére sincérement et cela n'engage que moi que les mauvais resultats ne sont attribués qu'a un manque d'entrainement et non pas a une mauvaise ambiance volontaire suite a l'arrivé de nouveaux joueurs dans l'équipe cela serait vraiment trés trés con!! allez les gars courage valenciennes vous allez les bouffer si c le cas c moi qui régale a la buvette (2 euros par personnes pas +) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:57

Si en cas de victoire Bertrnd régale à la bvette, je vais me mettre sur la feuille de match Laughing comme ça je ferais parti de l'équipe et j'aurai un coup à boire aussi tongue

En plus il y aura de la bière pression drunken

Ca va être chaud geek

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Boisso10
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:18

Moi eric il est vrai qu'en premiére partie de saison je tournais a 30pts quasiment tt les matchs. Cependant depuis Thiant quelque chose me concernant c'est cassé et ce n'est pas une question de manque d'entrainement ni tellement de motivation mais plutot de pas étre bien dans ma téte.

Je le vois je m'énerve sur le terrain pour rien ce qui n'étais jamais le cas, et comme en plus moi je marche quasiment qu'au mental sa se ressent sur mes perfs personnelles.

Cependant moi je ne suis que 1 joueur or en B on est 10 et je doute que seule ma nette baisse de régime soit a l'origine de cette dégringolade au classement.
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:23

et comme dirait l'homme au crane chauve......lunettes! lunettes!!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:06

Le vieux chauve ne s'entrainera pas ce soir car il veut soigner sa crève et de plus il a un match à préparer pour ce dimanche en poussines .
On l'appelle déjà THE MATCH car les superlatifs n'existent pas encore pour le qualifier .
Je vous invite à aller voir le forum car cela bouge à fond .
Même des supporters de VO l'investissent .
On va battre des records de participation pour un match de gamines .
Si je me porte mieux jeudi ,je rechausserai les baskets , je respecterai les décisions des coachs mais je ne garantis pas ma participation contre VA car si je n'apporte rien autant faire jouer un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:54

Je pense en effet Thomas que tu es loint d'être le seul concerné, et que c'est le problème de tous. Même du vieux chauve equipe BBBBBBBBBBBBBBB Homme-10

Le problème est là, c'est que beaucoup en même temps apporte moins. Te concernant Thomas, je pense qu'il ne manque pas grand chose, car vu ce que tu m'a montré à Hérin et au Rhonel en A, ça peux vraiment le faire. Mais comme tu le dis tu marches beaucoup au moral, alors quand certains autour de toi jouent en marchant...ça infflue sur ton jeu et inversement.

Te concernant papy, pour apporter quelque chose en B tu en es plus que capable, mais encore faut-il en avoir envie, ce qui n'est pas le cas actuellement ce qui est dommage, car quand on s'engage dans une aventure il faut assumer jusqu'au bout. D'autant que tu es un joueur cadre. Il ne suffit donc pas de respecter les decision du coach mais de jouer au basket tout simplement, et de tirer un peu l'équipe vers le haut... scratch


Alors rendez-vous jeudi pour de l'action et je veux voir des guerriers equipe BBBBBBBBBBBBBBB Cheval10

Au fait Thomas j'ai entendu dire que jeudi il y avait un equipe BBBBBBBBBBBBBBB Boisso11 à boire pour ton equipe BBBBBBBBBBBBBBB F_anni10
cheers cheers cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:24

Et pas dire chui pas venu a l'entrainement mais moi g appeler le coach pour prévenir. mdr

en tt k les poussines on l'air d'étre la nouvelle passion de papy
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:24

lacets, lacets!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:42

lacets!!!!!
equipe BBBBBBBBBBBBBBB Pieds010

lunettes
equipe BBBBBBBBBBBBBBB Lunett10

doit dans le ...
equipe BBBBBBBBBBBBBBB Main0110

il a même du aller boire un verre au foot car Sequedin n'a pas voulu lui servir à boire!!
equipe BBBBBBBBBBBBBBB Foot_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:48

Action
Réaction,
Emotion,
Déconnection,
Passion,
33,1664,leffe pression,
Barbecue frite cuisson,
Doigt dans le (...censuré....)......
Il n'y a que cela de vrai dans le basket
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Bravo à l'équipe B vous vous êtes battus comme des lions .
Je n'ai pas pu assister à votre victoire car maman avait son anniversaire .
Je savais que la promesse d'une tournée de leffe en cas de victoire allait vous remotiver . drunken
Alors mardi après l'entrainement comme promis ,j'offre un coup ! alien
Bien sur les joueurs de l'équipe A sont les bienvenus affraid
Ainsi ils gagneront surement leur prochain match cheers
Aux grands maux ,grands remèdes . drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:11

Le dormeur doit se réveiller! Sleep
Je propose aux présents à l'entrainement de jeudi de dégoupiller quelques grenades dans l'cabanon [img]equipe BBBBBBBBBBBBBBB C_10CH%7E1[/img]pour que la légion occupe toujours le terrain !
Alex si tu veux chatter il n'y a pas de problème ,à moins que tu fasses dodo !
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:44

apparement alex n'avait pas la temps de chatter.

Sinon ok pour les grenades pap' mais aprés un bon entrainement jveut dire pas en sarrétant a 21h30 si tu voit ske jveut dire.......
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:53

Et Alex tu es où ?
Si tu veux chatter il n'y a pas de problème ,je suis en pleine forme .
bounce
Je n'ai même pas besoin de prendre des forces pour le repas de samedi chez notre coordonnateur technique national . drunken
J'espère que tu ne bosses pas encore devant ta play station. What a Face
Attention ton chef pourrait arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe BBBBBBBBBBBBBBB Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe BBBBBBBBBBBBBBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS ASB
» Equipe Loisirs?
» L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS:
» 3EME EQUIPE SENIORS FEM
» MATCH EQUIPE B A ONNAING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser