Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 equipe BBBBBBBBBBBBBBB

Aller en bas 
+3
papy
nando#9
Léonidas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
heyho13

heyho13


Nombre de messages : 423
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:38

lol! trop fort cette soirée, le papy qui crie REGION!!!!! dans ses actes d'amour, trop fort on me l'a jamais faite celle-là, fallais que je vienne à Aulnoy pour voir ça, ceci étant dis, papy lors de ton départ y en a qui se sont permis de dire que si tu n'avais pas de passe lors d'un match, tu marchais!!!! Je sais pas moi je t'ai toujours vu marcher même si tu avais des passes, je comprends plus rien moi là scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:57

Jeudi prochain Jérome fête son anniversaire, il amènera l'artillerie lourde
selon ses dires, et je le crois sur parole, car l'année dernière il avait déjà fait fort pour ses 25 ans, le marin d'eau douce ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:36

Alex, ce que tu as fait, c'est pas région clown
Par contre le Kebab de ce soir ça c'est région Cool
N'oubliez jeudi 22h15 l'anniversaire de Jérome, qui j'en suis sur sera région drunken
Bravo à Romain pour sa présence, ça aussi c'est région queen
Romain région,légion romaine ,jeu de mot région scratch
Reconnaissez ,il est fort le papy afro
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:19

REGION ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:42

Et elle est où la région ? Question
Il n'y a plus personne sur le forum !
Tout le monde fait Sleep
A ce soir pour un entrainement légion bounce ,il faut garder le rythme pour enchaîner les victoires tongue
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:28

Papy tu dois venir ce soir car sa ne te feras pas passer 5h dans la salle ni fait des aller-retour en c15 sebourg-aulnoy donc présence!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:28

Ré..............................................................................................................gion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:11

Du mieu à l'entrainement B hier même si ce n'était pas encore top du top nous étions 5 de l'équipe:

JP, Big ben, Pap', Alex et moi-même en additionnant Aymeric, JO et Romain qui ont tout deux l'air motivé pour intégrer l'équipe l'année prochaine ( ils le montrent sur le terrain), sa fait un entrainement sympathique.

J'allais oublié, Fab était là aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:52

Nous de notre côté il n' y avait pas de B avec nous car normalement Manu travaillais, et Petit Thomas avait mal au dos, je sais aussi qu'Alex sera là jeudi car il travaillait.

Je pense que pour l'année prochaine, un Romain et Jo motivés pouraient compenser certains départs ou certaines personnes moins sérieuses.

Etant donné que tu va jouer avec nous contre Neuville Thomas, essais de voir déjà si tu peux venir mardi prochain avec nous.

à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:10

Il y avait aussi de nombreux supporters à l'entrainement B, dont en guest-stars CH' BOB et EVA . I love you et notre reporter international que j'allais oublier: Freddy !
On sent que l'anniversaire de Jérome se rapproche .La tension monte.
La salle VIP risque d'être trop petite ce Jeudi No
Attention attendez-vous très bientôt un magnifique reportage photo exclusif sur notre site !
Laughing
Les connections risquent d'exploser !
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

je veut pas balancer mais sans l'anniv de jérome, pap ne serait pas venu demain s'entrainer (7pts lui suffisent).

Pour Alex il m'a dit au contraire qu'il travaillait jeudi mais qu'il été là samedi.

a suivre

En tt k moi bien présent demain Pour la premiére mi-temps jusque 22h et la 2ém dérriére avec prolongations et tirs aux buts.

Faut que couss vienne!!
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:41

Cher Thomas, j'ai vu ton Papi Jean Degros en VIP à St Amand ce soir.
On a échangé quelques souvenirs, il n'a pas changé, toujours la super classe ! Basketball
Un grand merci à Eric pour ses invitations dont j'ai investi une partie sur un gros sponsor potentiel !(relation professionnelle).
Idea
Super spectacle à l'UHB dont la mise à mort est imminente !
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:58

Les photos du siècle à ne pas rater cliquez sur:
-Photos
-Saison 2008/2009
-Joyeux anniversaire Jérome tongue
Bravo à notre reporter international pour son travail,(il paraît que VOICI, CLOSER,....tentent de nous le débaucher) ! Arrow
En tous les cas Jérome :"râteau" avec un grand RRRRRRRRRRRRR pale
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:29

trés bon anniv encore à jeje qui à assuré!

Papy, eddy vient de me signifier que tu ne bossait pas demain.
repasse à la maison si tu veut g un cassoulet en boite qui nous aideras à digérer tout sa!

j'tattend mais on passe pas les 4h, je boss demain debout 6h
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:16

Petit message pour la B

Ne vous déchirez pas demain d'une part on joue à carniére et d'autre part à 18h30 ce qui fait un départ d'Aulnoy à 17h!

Jdis sa pour les habituels déphasé de 90°, les electriciens comprendrons!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pipouss

pipouss


Nombre de messages : 28
Points : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/09/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Déphasage suite ...   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:02

Pour répondre à Thomas, j'irais même jusqu'à dire que certain sont en quadrature inverse ! lol ( Excusivement réservé aux Electriciens affranchis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas

Léonidas


Nombre de messages : 25
Age : 43
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:56

salut les louloutes je fini de nuit et se soir match sa c region car pas de dodo pour moi c la gagne se soir tous a font comme contre valenciennes je ne ferai pas de betise se soir promis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:33

sinon les mecs allez aussi sur le site "oficiel" du club pour vous enregistrer en tant que membres de l'équipeB!

Car pour le moment sa fait pitié, on est genre 3 dans l'équipe ben et moi coaché par bertrand mdr.
En plus bigben s'est fait chié à tout programmer alors allé vous enregistrer avant les A et les C!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:34

c'est aussi valable pour C.J même si d'ici 2 matchs il sera peut-être tombé dans les griffes de Eddy vandeputte.....
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:29

Avouez qu'il est fort le Papy :
il siffle une ligne, et l'adversaire abandonne
il assiste à un match poussines à Aunoy,un rapport est envoyé à la fédé
il crie "CHRONO" pendant un match à Onnaing on l'expulse de la salle
il signe à l'UHB ,le club dépose le bilan....
Et bientôt le prochain match en B à Onnaing, préparez vous, cela risque d'être explosif geek
Mais aucune faute technique cette saison !
ça c'est RRREEEGGGIIIOOONNN !!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 40
Localisation : douchy les mines
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: condé   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

avons nous des nouvelles concernant le classement ou les points perdus par condé???
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:43

d'aprés le site de la fédé ils ont 1 match en forfait ce qui signifie pour eux défaite avec 0pt au lieu de 1.

En d'autres termes ils faut retrancher 1 point a leur total.
Ce qui les laissent largement devant nous!

Eric viendras surement poster une réponse pour confirmer ou contredire ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

Ps: Pap' à Onnaing je veut un match de ta part à la carniére! (ton meilleur en 2009).

Pas un match à la thiant (avec des lunettes et des montres!) sinon j'en informe eddy vandeputte via le forum avec un Topic spécial "Conneries de papy à l'attention de M.Eddy Vandeputte".

ce soir jmentraine en A.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:57

Aux dernières nouvelles notre reporter mondialement reconnu Freddy, mène une enquête sur Eddy Vandeputte, il travaille d'arrache pied pour bientôt nous sortir un article sur ce mystérieux dirigeant belge

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:23

dédicasse pour papy et étant donné que nous sommes le 1er Avril...................................................................................................................................
POISSONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe BBBBBBBBBBBBBBB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS ASB
» Equipe Loisirs?
» L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS:
» 3EME EQUIPE SENIORS FEM
» MATCH EQUIPE B A ONNAING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser