| equipe BBBBBBBBBBBBBBB | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
heyho13
Nombre de messages : 423 Points : 416 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Ven 20 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Ven 20 Mar - 19:57 | |
| Jeudi prochain Jérome fête son anniversaire, il amènera l'artillerie lourde selon ses dires, et je le crois sur parole, car l'année dernière il avait déjà fait fort pour ses 25 ans, le marin d'eau douce ! | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 2477 Points : 3018 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Dim 22 Mar - 4:36 | |
| Alex, ce que tu as fait, c'est pas région Par contre le Kebab de ce soir ça c'est région N'oubliez jeudi 22h15 l'anniversaire de Jérome, qui j'en suis sur sera région Bravo à Romain pour sa présence, ça aussi c'est région Romain région,légion romaine ,jeu de mot région Reconnaissez ,il est fort le papy | |
|
| |
papy
| |
| |
papy
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mar 24 Mar - 6:42 | |
| Et elle est où la région ? Il n'y a plus personne sur le forum ! Tout le monde fait A ce soir pour un entrainement légion ,il faut garder le rythme pour enchaîner les victoires | |
|
| |
nando#9
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : wallers Points : 235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mar 24 Mar - 10:28 | |
| Papy tu dois venir ce soir car sa ne te feras pas passer 5h dans la salle ni fait des aller-retour en c15 sebourg-aulnoy donc présence! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mar 24 Mar - 12:28 | |
| Ré..............................................................................................................gion !!!!! | |
|
| |
nando#9
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : wallers Points : 235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mer 25 Mar - 11:11 | |
| Du mieu à l'entrainement B hier même si ce n'était pas encore top du top nous étions 5 de l'équipe:
JP, Big ben, Pap', Alex et moi-même en additionnant Aymeric, JO et Romain qui ont tout deux l'air motivé pour intégrer l'équipe l'année prochaine ( ils le montrent sur le terrain), sa fait un entrainement sympathique.
J'allais oublié, Fab était là aussi^^ | |
|
| |
Eric.Bricout
Nombre de messages : 4547 Age : 45 Localisation : ARTRES Points : 4289 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mer 25 Mar - 11:52 | |
| Nous de notre côté il n' y avait pas de B avec nous car normalement Manu travaillais, et Petit Thomas avait mal au dos, je sais aussi qu'Alex sera là jeudi car il travaillait.
Je pense que pour l'année prochaine, un Romain et Jo motivés pouraient compenser certains départs ou certaines personnes moins sérieuses.
Etant donné que tu va jouer avec nous contre Neuville Thomas, essais de voir déjà si tu peux venir mardi prochain avec nous.
à jeudi | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mer 25 Mar - 14:10 | |
| Il y avait aussi de nombreux supporters à l'entrainement B, dont en guest-stars CH' BOB et EVA . et notre reporter international que j'allais oublier: Freddy ! On sent que l'anniversaire de Jérome se rapproche .La tension monte. La salle VIP risque d'être trop petite ce Jeudi Attention attendez-vous très bientôt un magnifique reportage photo exclusif sur notre site ! Les connections risquent d'exploser ! | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mer 25 Mar - 22:06 | |
| je veut pas balancer mais sans l'anniv de jérome, pap ne serait pas venu demain s'entrainer (7pts lui suffisent).
Pour Alex il m'a dit au contraire qu'il travaillait jeudi mais qu'il été là samedi.
a suivre
En tt k moi bien présent demain Pour la premiére mi-temps jusque 22h et la 2ém dérriére avec prolongations et tirs aux buts.
Faut que couss vienne!! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Jeu 26 Mar - 1:41 | |
| Cher Thomas, j'ai vu ton Papi Jean Degros en VIP à St Amand ce soir. On a échangé quelques souvenirs, il n'a pas changé, toujours la super classe ! Un grand merci à Eric pour ses invitations dont j'ai investi une partie sur un gros sponsor potentiel !(relation professionnelle). Super spectacle à l'UHB dont la mise à mort est imminente ! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Jeu 26 Mar - 1:58 | |
| Les photos du siècle à ne pas rater cliquez sur: - Photos- Saison 2008/2009- Joyeux anniversaire Jérome Bravo à notre reporter international pour son travail,(il paraît que VOICI, CLOSER,....tentent de nous le débaucher) ! En tous les cas Jérome :" râteau" avec un grand RRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Ven 27 Mar - 3:29 | |
| trés bon anniv encore à jeje qui à assuré!
Papy, eddy vient de me signifier que tu ne bossait pas demain. repasse à la maison si tu veut g un cassoulet en boite qui nous aideras à digérer tout sa!
j'tattend mais on passe pas les 4h, je boss demain debout 6h | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Ven 27 Mar - 14:16 | |
| Petit message pour la B
Ne vous déchirez pas demain d'une part on joue à carniére et d'autre part à 18h30 ce qui fait un départ d'Aulnoy à 17h!
Jdis sa pour les habituels déphasé de 90°, les electriciens comprendrons!! lol | |
|
| |
pipouss
Nombre de messages : 28 Points : 29 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Déphasage suite ... Sam 28 Mar - 1:02 | |
| Pour répondre à Thomas, j'irais même jusqu'à dire que certain sont en quadrature inverse ! lol ( Excusivement réservé aux Electriciens affranchis ! ) | |
|
| |
Léonidas
Nombre de messages : 25 Age : 43 Points : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Sam 28 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Dim 29 Mar - 19:33 | |
| sinon les mecs allez aussi sur le site "oficiel" du club pour vous enregistrer en tant que membres de l'équipeB!
Car pour le moment sa fait pitié, on est genre 3 dans l'équipe ben et moi coaché par bertrand mdr. En plus bigben s'est fait chié à tout programmer alors allé vous enregistrer avant les A et les C!!!! | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Dim 29 Mar - 19:34 | |
| c'est aussi valable pour C.J même si d'ici 2 matchs il sera peut-être tombé dans les griffes de Eddy vandeputte..... | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mar 31 Mar - 17:29 | |
| Avouez qu'il est fort le Papy : il siffle une ligne, et l'adversaire abandonne il assiste à un match poussines à Aunoy,un rapport est envoyé à la fédé il crie "CHRONO" pendant un match à Onnaing on l'expulse de la salle il signe à l'UHB ,le club dépose le bilan.... Et bientôt le prochain match en B à Onnaing, préparez vous, cela risque d'être explosif Mais aucune faute technique cette saison ! ça c'est RRREEEGGGIIIOOONNN !!!!!!! | |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 40 Localisation : douchy les mines Points : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: condé Mar 31 Mar - 18:49 | |
| avons nous des nouvelles concernant le classement ou les points perdus par condé??? | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mar 31 Mar - 20:43 | |
| d'aprés le site de la fédé ils ont 1 match en forfait ce qui signifie pour eux défaite avec 0pt au lieu de 1.
En d'autres termes ils faut retrancher 1 point a leur total. Ce qui les laissent largement devant nous!
Eric viendras surement poster une réponse pour confirmer ou contredire ce que je dis. | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mar 31 Mar - 20:46 | |
| Ps: Pap' à Onnaing je veut un match de ta part à la carniére! (ton meilleur en 2009).
Pas un match à la thiant (avec des lunettes et des montres!) sinon j'en informe eddy vandeputte via le forum avec un Topic spécial "Conneries de papy à l'attention de M.Eddy Vandeputte".
ce soir jmentraine en A. | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mer 1 Avr - 0:57 | |
| Aux dernières nouvelles notre reporter mondialement reconnu Freddy, mène une enquête sur Eddy Vandeputte, il travaille d'arrache pied pour bientôt nous sortir un article sur ce mystérieux dirigeant belge | |
|
| |
nando#9
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB Mer 1 Avr - 11:23 | |
| dédicasse pour papy et étant donné que nous sommes le 1er Avril................................................................................................................................... POISSONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB | |
| |
|
| |
| equipe BBBBBBBBBBBBBBB | |
|