Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 equipe BBBBBBBBBBBBBBB

Aller en bas 
+3
papy
nando#9
Léonidas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:23

Salut les mecs .
A ce soir pour le pot. drunken
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:52

Episode 2: Papy va-il venir ce soir à l'entrainement? je pense que oui, cependant ses absences depuis quelques semaines additionnées à son absence "sans excuse" de mardi et à son hypothétique présence ce soir (juste parceque il y a un coup à boire) ne plaident pas en sa faveur.

Le coach qui déserte aussi le front samedi ce laissera-il tenter par le rappel de papy en B?

La suite au prochain épisode.........

ps: Ben paye un coup ce soir pap' pour son anniv' RE-UNION!
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:14

Mois je pense que la B avec un papy motivé est meilleure, mais MOTIVE et pas pour un match pour les 5 derniers...

Alors pour tous les joueurs et pas seulement pour papy, il reste 5 matchs en b, plus le tournoi de fin d'année. Il faut maintenant arrêter le cirque: je viens pas aux entraînements et je joue le samedi (et en plus je veux du temps de jeu), je viens aux entraînements mais je joues pas le samedi car j'ai une soirée, je suis pas certains d'être là... c'est un manque de respect pour les mecs qui sont sérieux et dieu merci c'est la majorité.

donc pour les 5 matchs, ça sera je viens aux entraînements (sauf excuse valabe) et je m'engage à jouer ces matchs à fond...finis de jouer à la dinette et de faire plaisir, ceux qui auront une soirée auront une soirée tout les samedi jusqu' à la fin de la saison... Si il faut on fera descendre ou monter des mecs, moi ce que je veux c'est un groupe soudé et motivé qui ne changera quasi pas.

Ben et Moi on est entraîneur de basket mais pas assitant social ou directeur des ressources humaine...

A bons entendeurs et il y en a quelques uns.

sur ceux bisous à ce soir pour travailler et après l'effort le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:23

trés bien parlé! si seulement toute la B pouvait lire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:26

Ca sera dis ce soir...t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:57

OK mens, je ne suis pas encore KO !
Ce soir je viens ni pour jouer au hockey, ni pour sortir à 2h avec le hoquet ! scratch
Préparez-vous ça va barder ! Suspect
Je vais tous vous donner la leçon ! Basketball
Je ne me déplace jamais pour jouer à la dînette, mais pour bouffer l'adversaire copain ou pas ! Mad
La lé..région est de retour, motivée comme jamais ! bounce
PS: ce soir, pas plus tard que 3h car je veux être en forme pour samedi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:03

quand le chat n'est pas là les souris dance, quand Alex n'est pas là le whisky diminue sans toi...

Chasuble papy et demain peutêre ra....

bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:07

Quand il y a des munitions papy est toujours prêt à l'action ,pour donner la leçon . Basketball
Action réaction tout en concentration ,vous n'avez même pas vu le ballon.
Franchement Alex tu as raté quelquechose, Ben a fait fort pour son anniversaire rabbit ,en ces temps de crise ,il y avait du liquide sur la table du club- house ce soir,en quantité et en qualité . drunken
PS :j'ai du cassoulet à la graisse d'oie pour les volontaires, vous pouvez passer et on se fait une petite belote king
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:11

Eric je vois que tu es présent ,et toi Tom tu me suis ?
Appelle le Gousss et passez à 4 il y aura le nombre ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:41

putain ouai le ben à assuré pour son anniv' (un bon muscat, une petite kro etc...) alex et couss on raté quelque chose mais be, à sauvé ses bouteilles du coup! lol

Pour revenir sur le basket sachez que dans l'épisode 2, le pap' et finalement venu s'entrainer hier. Malgré un passage à vide de sa part (dossart, dossart,...) le pap' à fait un come-back fracassant (passe milimétré pour les contres attaques, monté de balle à la shaquille O'neil, 18/18 aux lancers-francs (mieu qu'a Onnaing!), et piquage de ma serviette sous la douche l'enfoiré).

Apparement tout cela à taper dans l'oeil du coach qui à finalement décidé de convoquer papy pour lourches il y aura donc un épidode 3...

ps: papy aprés lourches jvé au kebab ac couss si tu veut vnir....
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:42

Et hier au poker jtai plumé!
Mais là ce matin c'est moi qui suis plumé, 4h du mat chez moi! dur^^
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:04

jsait pas ske t'en pense pap' mais éric a du avoir une panne de reveil^^
jme sent étrangement seul sur le forum...

Bon allé je retourne bosser g une pompe à chaleur à installer..
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:35

Bien dit Tom.
Eric n'est qu 'un petit joueur pig
Heureusement que les Belges sont venus pour le cassoulet (et la cervoise) .
Ils ont littéralement vidé ma cave geek
La prochaine fois je ne lance plus d'invitation sur le net !
Enfin on a bien rigolé Laughing
C'est ça quand on a des relations à l'étranger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:47

Région les mecs Région je suis présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

Eric.Bricout


Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : ARTRES
Points : 4289
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:59

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Mix_1910

Spéciale dédicace à papy....
Revenir en haut Aller en bas
http://aulnoybasket.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:11

Ok pour le kebab !
Je viens avec ma femme qui fera notre table à Lourches, et ma petite qui est sensée jouer le lendemain en poussines !
Donc nous sortirons du resto pas trop tard !
PS: Eric peux tu prévenir tes caïds de la 1 et aussi tes filles,sans oublier notre reporter international qui se fait discret sur leforum en ce moment . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:42

et papy si on méne assez largement contre lourches j'éspére que tu nous feras une "shaq" face au tunisien sa sré trop fort
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:08

Ne t'inquiète pas je sortirai le grand gag à la mesure de shaq, si on mène de plus de 3 points à la fin, et si Ben me laisse sur le terrain .
Au vu de mon niveau intersidéral et de ma motivation intergalactique, il n'y a pas de raison pour qu'il me sorte avant la fin! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pipouss

pipouss


Nombre de messages : 28
Points : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/09/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:06

coach, coach, en mode espion sur le forum. Je tiens à dire que j'ais pris papy plutôt en dixieme hommes qu"en titulaire du cinq majeure. De toute façon dans ma conception des choses il n"y a pas de cinq prédèfinis en B. Alors les grosses chevilles il faudrait atterrir car à la moindre vue de shake, c'est chauffage du banc!
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:42

mort de rire. On est menacé papy!

Par contre faut prendre sa au sérieux car g jamais vu ben laisser d coms sur le forum donc j'acquiésse pour pas chauffer le banc
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:13

Un peu de banc pour assurer les rotations, cela me permettra en plus de reprendre mon second souffle, car je rentre de chez les belges qui m'ont invité pour éprouver leur club-house . geek
Ils ont aussi des arguments de choc pour attirer les bons profils drunken
Il faudra envisager un jumelage, car ils ont un sacré sens de l'hospitalité rendeer
PS :J'avais oublié que j'avais un déménagement; le retour d'un cousin de Béthunes sur Marly .
Si il y a un volontaire il peut me téléphoner ce matin à 7h45,je le prends dans mon C15,l'ambiance et la collation sont assurées .
Fin du programme vers 14h environ.
Bon je vais récupérer un peu, car la journée qui s'annonce est chargée sunny
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:04

papy si ben passe par là t mort car en laissant un message à 5h13....
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 2477
Points : 3018
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:11

Match que l'on aurait du gagner perdu Mad
Ambiance que l'on avait perdue regagnée Very Happy
Un score minable, une soirée kebab admirable !
Voilà le résumé de la soirée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:28

Moi je dirrais match de merde où l'équipe entiére ne s'est pas défonsée, certains on même refusé de venir jouer je trouve sa carrément nul et inadmissible vis à vis de l'équipe entiére.

Bref c'est trés loin d'étre au complet que l'on à affronté Lourches une équipe largement à notre portée et pourtant aux portes de la promo départ.
Je pense que c'est à méditer pour la saison prochaine.
La différence résidant à ce qque je voit dans le fait que Lourches à tjrs la méme équipe à chaques matchs, fait vivre la balle et se défonse même si ils ont pas bcp de physique je trouve.

Nous on à bien vu que nous sommes peut-être 2 et encore à avor fait la saison compléte ( je pense que ya que moi en fait), de plus c'est souvent du une passe un shoot (souvent forcé), et des mecs qui marchent sur les replis (ce qui à le don de m'énerver).

Bref je pense que c'est à méditer, on à bien vu sur 5min que on a du mettre un 20-7 à lourches seulement un match c 40min et pas 5 ni 10 ni 15.
Or on rate tjrs nos premiére mi-temps il faudra que sa change.
Ben à fixé la 6ém place comme objectif de début de saison il faudra tout faire pour l'atteindre, la 7ém place n'est pas envisageable et l'an prochain il faudra cette fois et de maniére réelle jouer un vrai rôle dans ce championnat et pas faire une demie-saison comme cette année.

PS: Ben chui allé sur le site du club mais mon nom n'apparat pas encore dans les joueurs de la B c normal?
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : wallers
Points : 235
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:35

et papy KA-RA-O-KE!!!!!!!!
Où SONT LES FEMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah
Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah
Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah
te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te
te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te
meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu
meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu meu
repasse ma ch'mise repasse ma ch'miiiiiiseu

Où sont les femmes!!!!!!!! les femmes!!!!!!!! les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où sont les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te te
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe BBBBBBBBBBBBBBB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS ASB
» Equipe Loisirs?
» L'EQUIPE SPORTIVE ASB INFOS:
» 3EME EQUIPE SENIORS FEM
» MATCH EQUIPE B A ONNAING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser