Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

equipe BBBBBBBBBBBBBBB

+3
papy
nando#9
Léonidas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nando#9

nando#9

equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:39

Eh aussi ben jtient à te dire que tu pourras compter sur moi jusqu'à la fin de saison car je ne vais rien lâcher idem si la A me convoque.
Revenir en haut Aller en bas
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:46

Pour ceux qui comprendrais pas tout concernant mon méssage avec pap'.

Sachez que cette animal à litéralement mais litéralement exploser les vitres du KEBAB sur une chanson KARAOKE de Où sont les femmes? c'était assez Puissant d'ailleurs les enceintes s'en souviennent encore je pense.
Grand moment encore avec pap' j'éspére encore jouer ac toi l'an prochain! même si je sais que toutes les bonnes choses ont une fin.

Au fait à la question: Où sont les femmes? la réponse c dans mon lit biensur!!!^^
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:53

Et notez bien que béber à dit: " je viens mardi ET jeudi à l'entrainement" Grand moment en perspective, béber va découvrir pour la premiére fois en 2009 félicien joly EN SEMAINE! ptdr

PS: pour jeudi papy raméne les OBUS et moi les GRENADES. Avis aux amateurs-trices (biensur).....

Mais où sont les veilleurs de nuit papy?
papy

papy

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:47

Les veilleurs de nuit sont dans leur lit avec des :
" femmes euh femmes euh femmes euh femmes euh femmes euh .......
....................AVEC DES FEMMES !........ te te te te te te te
...................AVEC DES FEMMES ! .......te te te te te te te
...................AVEC DES FEMMES !........ et te te te te te te king
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:55

J'ai compris le message pour la A Thomas, ça me fait plaisir, je te convoquerait donc avant la fin de saison.

à +
http://aulnoybasket.free.fr
pipouss

pipouss

MessageSujet: Comment apparaitre dans la liste de l'equipe   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:36

C pourtant simple; il faut vous inscrire via l'onglet "inscription membre" dans le menu "infos pratiques".
Pour le N° de licence vous pouvez en faire une demande instantanée dans le menu grace à un petit formulaire.
Une fois votre formulaire complétè n'oubliez pas de sauvegarder le formulaire.
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:50

c'est pourtant légérement ce que g fait
papy

papy

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:27

Pour jeudi après l'entrainement,
Thomas amène les grenades ,
Papy amène les obus,
Pour les A et les B,
Ce sera Glaçon !!!!!!! drunken

Avec Freddy.....te te te te te te te te
Avec Freddy.....te te te te te te te te
Avec Freddy....te te te te te te te te
Avec Freddy Freddy Freddy Freddy
Avec FREDDY !!!!!!!!!! tongue
papy

papy

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:22

Désolé pour mon absence à l'entrainement, mais j'ai du traiter une affaire de la plus haute importance !
Allez je lache l'info ....
Après de multiples palabres j'ai su le convaincre ;
Freddy sera présent à la petite soirée que nous organisons Thomas et moi ce jeudi à partir de 22h au club house .
N'oubliez pas que tous les A et B êtes bien sur invités !
Grenades, obus, SCOOPS, seront au menu ! drunken
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:34

Petit message adressé à l'équipe B et ses dirigeants:

Hier à l'entrainement des B nous étions 10!
Super!!! allez vous me dire! cependant,

étaient présents hier pour s'entrainer: jo (non licencié), Couene (indispo pour les matchs du samedi) manque de bol on joue 90% du temps le samedi, le pote à couene (non licencié), jean-paul (équipe B), fab (qui à retrouvé le chemin de la salle tout comme béber), couss (équipe B), aymeric (7ans!), romain (non licencié), greg (pas la les samedis), et moi même (équipe B)

Vous l'avez compris, nous étions 10 à l'entrainement d'hier mais 3 sont alignables samedi contre hérin. Si j'ajoute manu qui m'a dit avoir été s'entrainer en A sa fait 4.

Je rappelle que en début de saison on geulait car la B démarrait avec 13 voir 14 joueur!

Où sont-ils désormais?

Allons nous défier Hérin à 4??????

L'équipe B se plaint de faire des matchs pourrav' le samedi et de pas jouer la gagne!
Je pense que c'est un peu logique compte tenu du manque de sérieux de notre équipe depuis début 2009!

Et heuresement que des mecs comme romain, JO etc... viennent s'entrainer car sans eux je me tape 15km aller et 15 km retour sans m'entrai
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:52

Manu et Thomas.G, étaient présents en A après avoir demandé l'autorisation à Ben

Je compte donc:
THOMAS.D
COUS
JP
MANU
THOMAS

il manquait donc:
*PAPY qui vient de s'excuser sur le forum mais je pense qui a du le faire auprès de Ben, cependant il ne tiens pas les engagement qu'il a pris la semaine dernière, il sera cependant là jeudi, mais le mardi reste un entraînement spécial B donc présence indispensable pap.
* Ben, excusé
*Arnaud, le connaissant il a du s'excusé
*Mathieu, blessé
* Alex travail
* Vince sur Lille

donc ce n'est pas si allarmiste que ça, cependant il est vrai que le mardi c'est l'entraînement spécial B, c'est donc l'entraînement prioritaire, donc comme Thomas ça serait bien d'avoir une bonne partie de l'équipe B, c'est à dire les 5 de mardi + BEN + papy + Arnaud+ ALEX pour travailler ensemble.
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:05

Et de toute façon plus d'entraînements régulier ou si les abscences sont pas justifiées, plus de matchs...c'est clair
Léonidas

Léonidas

MessageSujet: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:14

salut on va arreter les prise de tete les biloutes on va jouer samedi et tout donner car sa me gave le social merde on se crois chez renaud et ses gamin bordel tom tu as raison pour l entren mais bon c comme sa depuis le debut tu as raison eric pas de pardon c normal
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:57

Alex tu n'est pas visé dans ma geulante car pour moi tu es là à chaques fois que tu ne boss pas donc il n'y a pas de pb.

Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et cette geulante ne concerne pas uniquement ce mardi car mardi passé c t encore la même musique et c'est comme sa depuis grosso modo la trêve de décembre et là sa ma gave car je me suis fait chié hier à l'entrainement, je ne progresse pas, et je suis convaincu que on va à cause de sa encore s'en prendre 20 samedi car on sra pas prêt et nous ne savons plus joué ensemble voir même on n'a plus l'envie de jouer ensemble.

Voilà j'insiste sur le fait que le pb de l'entrainement B du mardi ne date pas d'hier et surtout que ce n'est pas une geulante pour hier spécialement mais pour une répétition depuis 4mois de situations identiques à celle d'hier.

ET j'ajouterais que je ne suis pas le seul à le penser. Aller demander à couss ce qu'il en pense il doit penser pareil!
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

Il faut donc en parler directement aux gas visés, afin de mettre les choses aux points une fois pour toute, et si il n'y a pas d'amélioration, on fera monter un cadets motivé qui fera tout les entraînements.

Donc il faut agir dés jeudi envers les gas concernés

De plus je pense que même si vous n'êtes que 5 il faut vous entraîner durement, afin de progresser, nous le mardi ça nous arrive d'être 4 ou 5, mais on bosse encore 2 fois plus.

à jeudi
papy

papy

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49

Salut à tous, les grands et les petits, les costauds et les maigrichons, les vieux et les jeunes, c'est papy !
J'ai la solution, et en plus elle a déjà fait ses preuves !
Il suffit de décaler les réunions festives du jeudi soir, au mardi 22h15,
le résultat sera garanti. drunken
J'ai remarqué que le jeudi faisait le plein (c'est super), et le mardi sonnait le vide (comme les teillesbou en fin de réunion)
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:09

Pas bcp de mvt ce matin sur le forum.
Sa change en tout k papy n'oubli pas les obus, pour moi les grenades sont au frais. Mais jpense qui faudra pas laisser dans notre coffre durant l'entrainement sinon on boira chaud c dégeulasse.

glaçon!!!!!!
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:17

Je serais là dès 20h10 pour vous donner l'accès aux frigos afin que cette petite soirée soit une réussite totale drunken
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:52

c'est trés bien éric, je vois que tu sais lire entres les lignes pirat
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:43

Merci encore Papy et Thomas pour les grenades d'hier
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:52

lol de rien.

Ta femme à pas geulé? lol
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:57

Au fait bébére jtai pas vu jeudi ma poule!

jte l'avais dit que samedi au kebab tu t'avancais trop en disant je vient mardi et jeudi.

C'est pas grave vient mardi pour ta 2ém de l'année 2009 à l'entrainement lol
Eric.Bricout

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:01

Non ma femme n'a pas geulé car elle dormait...mais bon un peu dure au levé ce matin bizzzzz
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:01

Sa n'a pas du être REGION!! chez toi hier pap' étant donné que tu n'as pas laissé de messages sur le forum vers les 3h17 du mat.

En tout k hier tu as assuré pour les obus, je pense que mes grenades ont aussi fait des dégats mdr.

Ps: Merci au commité pour les balles.

La semaine prochaine pap' je raméne les mines et toi les torpilles! ok sa roule
nando#9

nando#9

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:03

oui moi aussi g eu une bonne idée de claqué les beatles en mode déchainé en réveil sur mon tel sinon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe BBBBBBBBBBBBBBB   equipe BBBBBBBBBBBBBBB - Page 3 Icon_minitime

equipe BBBBBBBBBBBBBBB
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant